Bruit suspect à l'arrière.
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
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Bonjour tout le monde,
J'ai un bruit à l'arrière de mon fauve du genre "cloc cloc" quand la route n'est pas très bonne ou cassis et je sais pas ce que c'est
J'avais le même bruit sur ma Puma, mais c'était à l'avant et la barre stabilisatrice était la fautive, mais sur la Cougar y'a pas cette barre à l'arrière je pense.. Donc j'aimerai faire appel à vous, experts, pour m'aiguiller.
J'avais dans l'idée que ça pourrait peut être venir des coupelles d'amortisseurs, mais vraiment sans conviction.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un bruit à l'arrière de mon fauve du genre "cloc cloc" quand la route n'est pas très bonne ou cassis et je sais pas ce que c'est
J'avais le même bruit sur ma Puma, mais c'était à l'avant et la barre stabilisatrice était la fautive, mais sur la Cougar y'a pas cette barre à l'arrière je pense.. Donc j'aimerai faire appel à vous, experts, pour m'aiguiller.
J'avais dans l'idée que ça pourrait peut être venir des coupelles d'amortisseurs, mais vraiment sans conviction.
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Silen-blocks de la barre de torsion (anti-roulis) ?
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
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Pas bête, faudra que je regarde.Panpan a écrit :Silen-blocks de la barre de torsion (anti-roulis) ?
Qu'entends-tu par jeu dans les roues? Parce que quand la route est nickel, j'ai pas de bruit, uniquement quand elle est pas top.
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Ça doit être les silents-blocs
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
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Salut,Graboss a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai un bruit à l'arrière de mon fauve du genre "cloc cloc" quand la route n'est pas très bonne ou cassis et je sais pas ce que c'est
J'avais le même bruit sur ma Puma, mais c'était à l'avant et la barre stabilisatrice était la fautive, mais sur la Cougar y'a pas cette barre à l'arrière je pense.. Donc j'aimerai faire appel à vous, experts, pour m'aiguiller.
J'avais dans l'idée que ça pourrait peut être venir des coupelles d'amortisseurs, mais vraiment sans conviction.
Merci d'avance pour votre aide
Et tu penses mal, il y en a une
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Oui, silent-bocs de la barre stabilisatrice
Phénomène connu et récurrent sur la Cougar
Facile à changer et pas cher en plus !!
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>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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Faut que je m'y colle aussi un de ces 4 !
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Votre dose quotidienne de design produit est sur http://design-index.net
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
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GabmaxXx a écrit :Oui, silent-bocs de la barre stabilisatrice
Phénomène connu et récurrent sur la Cougar
Facile à changer et pas cher en plus !!
Il n'existe pas de silent-blocks polyuréthane, genre Powerflex, pour régler définitivement le problème ?
Actuellement possesseur d'une Puma 1.7 s
Et d'un deplacoir fiesta 1.25
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- GabmaxXx
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Je ne pense pas...
Je n'ai trouvé qu'un seul modèle de silent-bloc, en caoutchouc
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Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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Je viens de faire une recherche, je n'ai pas trouvé grand chose ...ceci dit, ça m'étonnerait qu'on ne trouve pas de kit polyuréthane pour cette auto
Et ton silent-bloc caoutchouc, c'était un vrai modèle Ford "genuine part" ? Ou un truc apascher d'Oscaro&co ?
Et ton silent-bloc caoutchouc, c'était un vrai modèle Ford "genuine part" ? Ou un truc apascher d'Oscaro&co ?
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- GabmaxXx
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Les 2 !
J'ai essayé un silent-bloc de Oscartoto et un autre de chez Ford.
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