Ca y est je l'ai !!!!!!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
No problemo J'espère simplement que le temps va se maintenir car des photos sous la pluie c'est pas topPense à prendre ton APN pour quelques photos !!
Cougar 2.0l - 2000 - [color=red]California Red[/color]
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
pluie ou neige, rien n'entachera ton bonheur tu sais
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar en furie
une petite pensée pour ce cher alban qui doit avoir une crampe à la joue tellement il est heureux
-
- Apprenti Cougar
Voici comme promis les photos de mon nouveau matou Le temps était de la partie vendredi car le temps était magnifique ! Si j'avais eu un cd de ZZ Top je me serai cru en Californie
Allez sans plus attendre voici un bref descriptif et des photos du fauve en compagnie de sa grande soeur :
Ford Cougar 2l - 05/2000 - 15.300 km - Rouge California - Cuir noir - JA 16' - Chargeur CD Kenwood - Tapis de sols avec logo - ...
JE vous avoue que j'ai eu un peu de mal a mettre en place le siège bébé D'ailleurs je crois qu'il en existe spécialement pour sièges baquets...
Allez sans plus attendre voici un bref descriptif et des photos du fauve en compagnie de sa grande soeur :
Ford Cougar 2l - 05/2000 - 15.300 km - Rouge California - Cuir noir - JA 16' - Chargeur CD Kenwood - Tapis de sols avec logo - ...
JE vous avoue que j'ai eu un peu de mal a mettre en place le siège bébé D'ailleurs je crois qu'il en existe spécialement pour sièges baquets...
-
- Cougar suprême
L'intérieur cuir
Ca a l'air très joli par contre chez toi
Ca a l'air très joli par contre chez toi
"La puissance n'est rien sans contrôle"
[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
-
- Apprenti Cougar
J'aimerai bien que ce soit chez moi mais c'est chez mes parents Et je confirme que c'est très joliCa a l'air très joli par contre chez toi
-
- Cougar en furie
waw la maison magnifique dit!
enfin la Cougar est arrivée!!!!! Alors dis nous en plus sur tes impressions de conduite.
enfin la Cougar est arrivée!!!!! Alors dis nous en plus sur tes impressions de conduite.
-
- Apprenti Cougar
Et bien de passer d'un diesel Renault à une Cougar essence ça change forcément J'avais oublié l'agrément de l'essence depuis le temps... Je ne ferais pas de comparatif avec ma Laguna car ce sont 2 voitures qui ne courent pas dans la même catégorie.Alors dis nous en plus sur tes impressions de conduite
Niveau conduite c'est cool bien que je la trouve un peu "molle" pour 130 ch. Je suppose que c'est son poids qui la pénalise. Sinon niveau confort c'est super, rien à dire à part que c'est "tape-cul" Franchement je suis très content de mon achat, depuis le temps que je bavais devant ce modèle
Et pare brise avant degivrant coool je ne serais pas le seul.Dis donc on fait les memes choses jumeaux de nom lol
Légalisons le tuning de Fenwick
-
- Apprenti Cougar
Effectivement tu as l'oeil cher Alban D'ailleurs au début ça m'a un peu perturbé. Je me demandais si c'était de série mais tu as répondu à ma questionEt pare brise avant degivrant coool je ne serais pas le seul.
Si tu savais ! Pour tout te dire il y a quelques années je m'éclatais les timpants sur du black métalDis donc on fait les memes choses jumeaux de nom
-
- Cougar suprême
Par contre je l'avais jamais vu ce rouge
C'est pas le rouge Laser celui ci... Faut vraiment que je choppe un intérieur cuir quelque part je sens que je vais faire le tour des casses de France
En ce qui concerne la sensation "un peu molle pour 130cv" c'est un vrai veau faut pas avoir peur de le dire, n'importe quel HDI 90 sur des voitures compact n'auront aucun mal à te distancer enfin.. jusqu'à 130-140 parce qu'après c plus pareil
C'est pas le rouge Laser celui ci... Faut vraiment que je choppe un intérieur cuir quelque part je sens que je vais faire le tour des casses de France
En ce qui concerne la sensation "un peu molle pour 130cv" c'est un vrai veau faut pas avoir peur de le dire, n'importe quel HDI 90 sur des voitures compact n'auront aucun mal à te distancer enfin.. jusqu'à 130-140 parce qu'après c plus pareil
"La puissance n'est rien sans contrôle"