@Fred: Il y a eu une période où je squattais tous les jours les diverses annonces sur Ebay, et crois-moi, j´en ai vu plusieurs à des prix irrisoires.
@Tony: Comme l´ont suggérés Patrice et Fred, pourquoi ne pas mettre des anti-brouillard au lieu de remonter ces "machins" en plastique?...
Caches anti brouillard
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : V6-2000
@David Zuzarte : j'en ai déjà, mais il sont abimés (rayés et pattes de fixation) et m'en sert pas beaucoup. J'aimerai voir le résultat avec les caches. J'ai toujours aimé les parechoc sans anti brouillards.
Anthony
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Beaucoup plus beau avec de vrais antibrouillards
Pourtant a LIZY comme moi a EPAUX il y a souvent du brouillard je parle en connaisance car travaillé pendant 30 ans soit a LIZY , CHATEAU ou MARY avec ton père
Pourtant a LIZY comme moi a EPAUX il y a souvent du brouillard je parle en connaisance car travaillé pendant 30 ans soit a LIZY , CHATEAU ou MARY avec ton père
PATRICE
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Oui, c'est vrai pour le brouillard sur nos routes, mais je trouve que ça n'améliore pas beaucoup l'éclairage médiocre de la Cougar.nolin.patrice a écrit : Beaucoup plus beau avec de vrais antibrouillards
Sinon je n'ai jamais vu de Cougar sans anti-brouillard, juste en photo.
Anthony
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Si tes antibrouillards sont bien réglés tu vois la différence aussitôt . Ils ont une molette de réglage dessus
PATRICE