Cali0606
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Aux US ils ont fait une version 2.0l auto, je vous rassure 500 ex. on vu le jour
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Après encore quelques péripéties, la 2.5L auto m'est passée sous le nez mais..... rassurez vous, j'ai trouvé un 2.0L bleu que je dois aller chercher vendredi..... j'ai hâte de vous mettre les photos et mes premières impressions.
Merci beaucoup de votre aide et de vos avis. Heureusement que vous êtes là !
Merci beaucoup de votre aide et de vos avis. Heureusement que vous êtes là !
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Content pour toi!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Cool, content pour toi
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Ça c'est une bonne nouvelle, vivement les photos!!
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
Bonjour, bonjour, voici des nouvelles de mon expedition et encore une fois j'ai eu de la chance.....
J'ai été à Beziers cherché ma superbe Cougar... Elle est super propre, en très bon état intérieur et extérieur, le vendeur est sérieux et sympa. La voiture sort du garage avec un nouveau kit distribution et une vidange toute fraiche.... bref, que du bonheur me direz vous....
Sur le retour j'avais une co voitureuse (j'avais posté mon trajet sur internet).
Nous voilà donc parties après un petit passage à la pompe..... La Cougar roule super bien, elle est silencieuse, agréable à conduire, souple, confortable..... quel bonheur....
Au bout d'une vingtaine de kilomètres, un petit bruit un peu sourd.... aahhhh ???? Puis impossible d'accelerer...... je ralentis, je retrograde mais rien n'y fait.... arrêt d'urgence sur l'autoroute, appel au vendeur qui se déplace sans souci mais il lui faut le temps de venir.... dépanneuse, etc.....
Résultat des courses, un galet du kit distribution était defectueux (commande sur Oscaro), la courroie est sortie de son logement et s'est effiloché contre le cache plastique.... environ 10 soupapes mortes....
Le vendeur très serieux m'a remboursé la voiture et m'a raccompagné jusqu'a Montauban (environ 2h de route aller), la mère de ma co voitureuse a fait l'autre partie du chemin (environ 1h).
Voilà encore une mésaventure..... quelle m****
Mais bon, ma question est la voiture peut-être reparée, mais est ce qu'en changeant les soupapes et en refaisant le kit distribution (pas sur Oscaro cette fois) elle va tenir le coup? Pas de souci derrière ? (on peut jamais savoir mais j'ai besoin de vos avis).
Merci.
J'ai été à Beziers cherché ma superbe Cougar... Elle est super propre, en très bon état intérieur et extérieur, le vendeur est sérieux et sympa. La voiture sort du garage avec un nouveau kit distribution et une vidange toute fraiche.... bref, que du bonheur me direz vous....
Sur le retour j'avais une co voitureuse (j'avais posté mon trajet sur internet).
Nous voilà donc parties après un petit passage à la pompe..... La Cougar roule super bien, elle est silencieuse, agréable à conduire, souple, confortable..... quel bonheur....
Au bout d'une vingtaine de kilomètres, un petit bruit un peu sourd.... aahhhh ???? Puis impossible d'accelerer...... je ralentis, je retrograde mais rien n'y fait.... arrêt d'urgence sur l'autoroute, appel au vendeur qui se déplace sans souci mais il lui faut le temps de venir.... dépanneuse, etc.....
Résultat des courses, un galet du kit distribution était defectueux (commande sur Oscaro), la courroie est sortie de son logement et s'est effiloché contre le cache plastique.... environ 10 soupapes mortes....
Le vendeur très serieux m'a remboursé la voiture et m'a raccompagné jusqu'a Montauban (environ 2h de route aller), la mère de ma co voitureuse a fait l'autre partie du chemin (environ 1h).
Voilà encore une mésaventure..... quelle m****
Mais bon, ma question est la voiture peut-être reparée, mais est ce qu'en changeant les soupapes et en refaisant le kit distribution (pas sur Oscaro cette fois) elle va tenir le coup? Pas de souci derrière ? (on peut jamais savoir mais j'ai besoin de vos avis).
Merci.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Les boules, les boules!!!
10 soupapes de foutues...t´en as eu de la chance.....
Heureusement que t´es tombé sur quelqu´un de sérieux!
10 soupapes de foutues...t´en as eu de la chance.....
Heureusement que t´es tombé sur quelqu´un de sérieux!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Pour moi personnellement je serait plutôt indécis, mais après à toi de voir confiance. Où seront effectués les réparations, chez Ford ou un autre garage?
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Et bien ! Pas de chance !!!
C'est vrai que le vendeur a été honnête, heureusement !
C'est vrai que le vendeur a été honnête, heureusement !
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
Vraiment pas de chance .
J'ai commandé pour ma Cougar un kit distribution chez Oscaro, de la marque Continental fabrication Allemande, et aucun souci, il est vrai que Oscaro propose des kit distributions à tout les prix(j'ai pris le plus chère).
Bizarre quand même cette histoire de galet, le plus souvent des casses proviennent surtout d'un mauvais montage.
A ta place je continuerais les recherches pour une autre Cougar.
J'ai commandé pour ma Cougar un kit distribution chez Oscaro, de la marque Continental fabrication Allemande, et aucun souci, il est vrai que Oscaro propose des kit distributions à tout les prix(j'ai pris le plus chère).
Bizarre quand même cette histoire de galet, le plus souvent des casses proviennent surtout d'un mauvais montage.
A ta place je continuerais les recherches pour une autre Cougar.