Centralisation défaillante
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Je pense aussi. Par contre ça, ça doit être le genre de pièce commune à la Mondéo. Une pièce si simple et si complexe à la fois, je pense que ça leur aurait couté cher à développer pour une voiture comme la Coug'
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar
effectivement y'a rien, je m'etais bettement dis que la centralisation c'etait le genre de truc que Ford pouvait soustraité a un equipementier...
Bon reste Ford et de trouver le courage de deposer l'interieur de ma portiere...
Bon reste Ford et de trouver le courage de deposer l'interieur de ma portiere...
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2l 1999
Ca y est ma centralisation marche.j'ai changé mes deux moteurs de centralisations.Après controle,c'étaient les deux qui étaient hs,je pense que c'est rare les deux qui lachent pratiquement simultanément, peut etre parce qu'ils sont restés 1an sans fonctionner.
-
- Cougar
combien ca t'a couté le moteur?
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Je crois que c'est mon tour , hier je change mon rétro extérieur et quand tout est remonté je ferme ma Cougar et là j'entend le moteur côté conducteur qui se fermepuis réouvre puis se referme puis réouvre une deuxième fois. Par contre celui côté passager se ferme bien mais se réouvre automatiquement. Ce matin j'ai essayé en débranchant la prise sur le moteur et là je peux fermer la porte conducteur avec le clé et fermer le reste avec la télécommande. Donc pour l'instant j'ai toujours l'alarme qui s'active mais je pense devoir remplacer le mécanisme côté conducteur.Pour ceux qui ont déjà changer leur mécanisme, est-ce que vous pouviez fermer vos portes de l'intérieur car moi je peux.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar Experimenté
Verdict de Ford, il faut controler tous les connecteurs présent dans la porte et vérifier si il sont bien emboités. Je ne vois pas en quoi les connecteurs pour les vitres, les rétros et le hp fonctionne avec la fermeture centraliser.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar Experimenté
Ok merci Anthony, j'ai retrouvé une facture comme quoi le mécanisme a été changer il y a 1 an donc je vais faire jouer la garantie car ce n'est pas normale que ça tombe en panne en 1 an d'utilisation.