changement amortisseurs
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Donc c'est tout bon pour David
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar en furie
Je t'avoue que j'ai eu un doute
-
- Cougar en furie
Oui en effet, il me tarde de voir le résultat
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
Donc c'est normal alors pour les miens, merci.tridacna a écrit :après avoir entièrement démonté mes 4 amortisseurs, la comparaison est sans appel, les ressorts arrières sont beaucoup plus fins qu'a l'avant.
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
j'ai enfin remonté mes amortisseurs arrières, mais j'ai galere comme un misérable pour faire rentrer le bas de l'amortisseur dans sont logement et quand je dis galérer le mot est faible. malgré un cric hydraulique tube pour mettre en pression l'amortisseur dans sont logement, rien a faire ça veut pas rentrer, pourtant ces amortos étaient déjà sur une Cougar donc normalement ça rentre. j'ai épluché tout les post a ce sujet et je ne vois pas ou est mon problème. maintenant j'ai quelques appréhensions a m'attaquer a ceux de l'avant.
est ce normal docteur ? est ce que je m'y prend comme une chèvre, ce qui est fort possible, est ce que c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous ?
est ce normal docteur ? est ce que je m'y prend comme une chèvre, ce qui est fort possible, est ce que c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous ?
-
- Cougar
salutcougar49 a écrit :Hate de voir la suite des photos du changement des amortisseurs avant, comme je dois mi coller.
Bon j'ai déjà tout, les 4 amortisseurs et ressorts courts avec les coupelles le tout encore dans les emballages, changement prévu le mois prochain.
as tu changé tes amortisseurs et quelles difficultés as tu rencontrés pour le faire ?
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
Toujours pas fait . Je suis sur la blanche changement des disques avant avec les plaquettes, biellettes, silent-bloc avant et arrière.
Pour les amortisseurs je vais surement demander de l'aide .
Pour les amortisseurs je vais surement demander de l'aide .
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Tu plaisantes ça fait 2 semaines qu'il fait beau. En plus la semaine prochaine c'est encore soleil avec du chaud.
Monte dans le NORDDDD il fait plus de soleil que dans le sud
Franck
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Halala ces nordistes 360 jours de flotte et ils viennent se gargariser pendant leurs 5 jours de beau tempsCougar77 a écrit :Tu plaisantes ça fait 2 semaines qu'il fait beau. En plus la semaine prochaine c'est encore soleil avec du chaud.
kevin
-
- Cougar
soit humble KEV33, la notion du soleil et du beau temps n'est pas la même entre le nord et le sud. avec beaucoup de respect pour les habitants du 77 ou j'ai vécu quelques années.Kev33 a écrit :Halala ces nordistes 360 jours de flotte et ils viennent se gargariser pendant leurs 5 jours de beau tempsCougar77 a écrit :Tu plaisantes ça fait 2 semaines qu'il fait beau. En plus la semaine prochaine c'est encore soleil avec du chaud.
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Surtout que la région du 77 et du 02 n est pas vraiment au nord
PATRICE