changement amortisseurs
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Non c est la porte d a coté , un coup d accélérateur et c est bon
PATRICE
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
J'ai trouvé un petit tuto dans une boite de coupelle avant, si cela peut aider .tridacna a écrit :salutcougar49 a écrit :Hate de voir la suite des photos du changement des amortisseurs avant, comme je dois mi coller.
Bon j'ai déjà tout, les 4 amortisseurs et ressorts courts avec les coupelles le tout encore dans les emballages, changement prévu le mois prochain.
as tu changé tes amortisseurs et quelles difficultés as tu rencontrés pour le faire ?
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Bien ton tuto David, tu peux peut-être le déplacer dans la rubrique changements amortisseurs, car on risque à la longue d'oublier où est le tuto si d'autres en ont besoin
Président MERCURY Cougar DIVISION FRANCE
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
cougar49 a écrit :J'ai trouvé un petit tuto dans une boite de coupelle avant, si cela peut aider .tridacna a écrit :salutcougar49 a écrit :Hate de voir la suite des photos du changement des amortisseurs avant, comme je dois mi coller.
Bon j'ai déjà tout, les 4 amortisseurs et ressorts courts avec les coupelles le tout encore dans les emballages, changement prévu le mois prochain.
as tu changé tes amortisseurs et quelles difficultés as tu rencontrés pour le faire ?
bon encore une fois entre la théorie et la pratique il y a une grosse différence, parce que désaccoupler la rotule quand l'amortisseur est toujours présent..., j'ai pas réussit.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Tu parles de la rotule du triangle ?
La barre de fer, la barre a tout faire
Une bonne barre de fer pour faire levier vers le bas et cela vas tout seul
idem pour la remettre
La barre de fer, la barre a tout faire
Une bonne barre de fer pour faire levier vers le bas et cela vas tout seul
idem pour la remettre
Fred