Je suis d'accord sur ce point Gab, il y a des topics qu'il faut respecter et où il ne faut pas trop changer de sujet comme les ventes ou les présentations comme tu dis, par respect pour la personne qui a créer ce topic et pour ne pas faire oublier aux gens la généralité du sujet
Mais bon, là on est dans le bistrot et pas dans les ventes... Sur ce topic, on peut se permettre de parler un peu de tout... Comme sur d'autres nombreux topics où on a déjà pas mal débordé et où on s'est fait le plus souvent rembarer.

Je parle ensentiellement sur le bistrot, dans les ventes ou autre je peux comprendre qu'il faut éviter le hors sujet...
Malgrès tout, je reviens sur "l'un" des sujets de ce topic, j'aimerais vraiment qu'on se fasse une petite rencontre près de chez Hadrien !

Apparemment Bacouz et Acidbass seraient interessé, ça serait pas mal 4 Cougars !

La date qu'Acidbass a donné, le 31 janvier m'arrangerait bien ! Car si on fait ça le matin ou très tot l'aprem je pourais être là plus tot que si c'était un autre WE !