je change de voiture prochainement normalement.
je quitte la marque Ford pour aller dans une marque japonnaise.
J'attend actuellement la réponse de mon concessionnaire pour qu'il me trouve cette voiture (je ne di pas la marque pour fiare chercher ceux qui ne connaissent pas)
je pence que si possible j'aimerai bien l'avoir en noir pour passer inconitot (enfin presque) avec intérieur cuir rouge et sinon Full option.
Aprés en jaune j'aime bien aussi.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
je voulais un cabriolet mais dans mon choix toute au niveau récenticité, option, perf, prix, tu n'as pas 36 choix.
Et enfaite cette voiture j'été tomber sous sont charme quand j'avais 15ans encviron et je m'en suis jamais remis puisque aprés 3ans je vais surement l'acheter
Je ne vous kitte pas parce que la Cougar reste dans la famille et comme vous etes assez simpatique je ne divorce pas de vous a moin que vous vouliez que je part??
Moi, les filles de l'Est lointain, j'en ai une en tête...
durant l'année j'ai passer un examen pour donner des cours de tennis et j'ai rencontrer un mec qui a une subaru et il ma di qu'il en avait eu une et c'est comme sa que j'ai connu.
et a ce qu'il ma di sa tourne sévere!!
il avait la biturbo et poussait a 270km/h (selon ces dire)