Oui, le contrôle de charge de gaz est la première chose à vérifier.
Quant à la couleur du traceur, elle ne se révèlera qu'à l'aide d'une lampe UV (il peut être vert, bleu, rouge... peu importe)
Pour que le circuit se vide en une heure, la fuite est importante
Avec le traceur ils doivent le localiser (en souhaitant que ça ne soit pas au niveau de l'évaporateur)
Climatisation qui ne fonctionne pas
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- Cougar Experimenté
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La fuite se trouve au niveau du compresseur, c'est lui que je dois changer.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
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J'ai récupéré ma voiture et c'est juste l'embrayage du compresseur qui est HS. La solution c'est de l'aider avec un tournevis et ça fait du bien d'avoir le clim . Sinon il n'y a pas de fuite c'est juste un mauvais branchement de l'appareil pour recharger en gaz . Sinon il sera changer le 13 juillet, donc pas de problème pour le 10/11 juillet.
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Fuite, pas fuite, mauvais branchement pour la recharge, embrayage qu'il faut aider avec un tournevis (comment ? )
Pas vraiment au top Ford sur ce coup là
Enfin... l'essentiel c'est que tu sois dépanné provisoirement
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