Elle est bien bonne celle là
Mais ça me semble pas mal risqué...
Envoyé depuis mon GT-I8160P avec Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Pas mal d'imagination
Mais pas sûr que les bleus aient le même sens de l'humour ! Le petit poulet risque de se faire voler dans les plumes !!!
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Je suis pas sur que ce soit autorisé en plus!!
Lors d'un meeting moto, il y en avait un qui avait la même moto que les flics américain, il avait écrit "Polisse" au lieu de police, et bien il s'est fait bien embêter par les vrais en bleus!!!
nolin.patrice a écrit :Qui veut du bon poulet bien cuit ?
Je confirme que j'ai vu l’émission qui en avait parlé. Et aucun problème. En plus, la 1 ère rôtisserie qui a été ouverte ce trouve à coté d'une gendarmerie. Les gendarmes viennent régulièrement pour y manger.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
A mon avis une fois sur l'autoroute sur la voie de gauche...difficile de faire la différence dans le rétro avec la gendarmerie. Ça doit être drôle de voir le comportement des gens changer d'un coup