Commande de ventilation qui ne marche plus
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Comprend pas ces pannes . Peut ètre moins d attention a son Cougar que moi . Mais je ne pense pas les propriétaires qui sont comme moi amoureux de leur voiture y prennent moins soin que moi. Mais peut etre suis je tombe sur la perle rare série sans défaults . Ou plus attentif aux moindres signales préventifs de panne . Mais je ne suis pas mécano ( imprimeur enfin ex ) C est vrai que j apprécie ma Cougar comme elle est d origine ( a part l auto radio que j ai remplace par un lecteur cd dvd lecteur de mp3 ))
Modifié en dernier par nolin.patrice le 13 mai 2012 19:42, modifié 2 fois.
PATRICE
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Touches du bois!nolin.patrice a écrit :Mais peut etre suis je tombe sur la perle rare série sans défaults .
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Ca va habitant la campagne ( 300 habitants ) je suis entoure de bois
PATRICE
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1998
pour ce qui est de la perle rare, elle doit exister, mais il faut avouer que j'ai un historique que tres succinct avant son achat a 159000 km environ.
apres si tu fait le minimum d'entretien necessaire, il n'y a pas de raison que cela se passe mal, apres il y a des pieces d'usures, et des pieces qui ne devraient pas s'abimer mais qui finissent par flancher quand meme
apres si tu fait le minimum d'entretien necessaire, il n'y a pas de raison que cela se passe mal, apres il y a des pieces d'usures, et des pieces qui ne devraient pas s'abimer mais qui finissent par flancher quand meme
Ex cougariste gpl
Les meetings, c'est ça que c'est bon
Les meetings, c'est ça que c'est bon
- nolin.patrice
- Cougar en furie
C est sur j ai acheté la mienne en 2002 . Il y avait tout son livret complet depuis l achat . Achat sur un coup de coeur et je ne suis pas déçu . Et l entretien est fait règulierement par moi et par le garage Ford pour le plus compliqué .
PATRICE