Comment augmenter sa puissance
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
désolé,pour les fautes j'écrit vite est me plante dans mes phrases
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : v6-2000
Je me qualifierai pas de Zorro de l'orthographe, mais c'est un forum qui est très plaisant a lire, car bien écrit.
Il y a eu quelques dérapages ces derniers temps.
Je suis désolé pour danydu39260, mais c'est sur lui qu'est tombé mon ras le bol de la faute!!!
Cela aurait pu très bien tomber sur quelqu'un d'autre....
Il y a eu quelques dérapages ces derniers temps.
Je suis désolé pour danydu39260, mais c'est sur lui qu'est tombé mon ras le bol de la faute!!!
Cela aurait pu très bien tomber sur quelqu'un d'autre....
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Alors prends ton temps pour écrire mais aussi pour te reliredanydu39260 a écrit :désolé,pour les fautes j'écrit vite est me plante dans mes phrases
Il n'y a aucune urgence à poster un message. On est pas sur une messagerie instantanée
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Apprenti Cougar
OUI
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Juste que «quelques»?bisounours666 a écrit : Il y a eu quelques dérapages ces derniers temps.
Moi qui pensais, il y a quelque temps, que mon français était médiocre.....eh ben....
Ces derniers temps, il y en a «une pluie» de dérapages, bien pire que moi!
Et souvent on piges vraiment kedal à ce qui est posté!
Il faut continuer à maintenir ce forum bien lisible et compréhensible, sinon ça ne va pas!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 BVA-1999
Pour revenir dans le sujet principal...
Si tu cherches plus de puissance pour aller plus vite, autant sur le 2.5L que le 2.0L, une cure minceur ne fait toujours pas de tord... On s'entend que l'on possède un gros matou bedonnant pour la taille du moteur (c'est sûr que l'idéal aurait été un 3L d'origine, voire un V-8 comme les anciens Cougars)
Pour la cure minceur, et je crois que cela n'est pas très légal d'enlever l'isolation thermique du véhicule (du moins ici plus ou moins... c'est ambigu) en enlevant tout ce qui est de superflu ou de pesant (pneu de rechange, isolation des portières et de l'habitacle, rendre des pièces plus légères [carbone ou fibre de verre par ex.] jantes en alliage léger...), bancs de course au lieu de gros sièges pesants...
Mais bon on s'entend ici d'une cure radicale avec budget de quelques milliers d'Euro (je ne me suis pas gouré cette fois! )
Sinon, le 2.5L permet de se tirer un peu plus en puissance, et il peut être "modifié" légèrement afin d'augmenter sa puissance, soit à peu près entre 10 et 20 hp maximum. Et encore là, plusieurs euros vont y passer!
Il n'y a pas de solutions "Miracles". Et coller des auto-collants pour que le véhicule aille plus vite, c'est un mythe!!
Si tu cherches plus de puissance pour aller plus vite, autant sur le 2.5L que le 2.0L, une cure minceur ne fait toujours pas de tord... On s'entend que l'on possède un gros matou bedonnant pour la taille du moteur (c'est sûr que l'idéal aurait été un 3L d'origine, voire un V-8 comme les anciens Cougars)
Pour la cure minceur, et je crois que cela n'est pas très légal d'enlever l'isolation thermique du véhicule (du moins ici plus ou moins... c'est ambigu) en enlevant tout ce qui est de superflu ou de pesant (pneu de rechange, isolation des portières et de l'habitacle, rendre des pièces plus légères [carbone ou fibre de verre par ex.] jantes en alliage léger...), bancs de course au lieu de gros sièges pesants...
Mais bon on s'entend ici d'une cure radicale avec budget de quelques milliers d'Euro (je ne me suis pas gouré cette fois! )
Sinon, le 2.5L permet de se tirer un peu plus en puissance, et il peut être "modifié" légèrement afin d'augmenter sa puissance, soit à peu près entre 10 et 20 hp maximum. Et encore là, plusieurs euros vont y passer!
Il n'y a pas de solutions "Miracles". Et coller des auto-collants pour que le véhicule aille plus vite, c'est un mythe!!
-
- Apprenti Cougar
oui,c'est vrai,c'est très dur de gagner quelque Cv en plus
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
A quoi bon vouloir plus de puissance?
Avoir un plus gros chiffre dans la colonne "vitesse relevée" sur le PV?
Ou juste pour pouvoir jouer avec les kékés en 106 tunée au feu?
Si tu veux plus de puissance, change simplement de voiture. Je sais, tu n'as pas un gros budget mais, c'est comme tout ceux qui font du tuning. A quoi bon acheter une voiture qui ne vaut rien et claquer un fric monstrueux dans des modifs quand, en prenant cette somme globale, on peut avoir beaucoup mieux sans modifs?
Avoir un plus gros chiffre dans la colonne "vitesse relevée" sur le PV?
Ou juste pour pouvoir jouer avec les kékés en 106 tunée au feu?
Si tu veux plus de puissance, change simplement de voiture. Je sais, tu n'as pas un gros budget mais, c'est comme tout ceux qui font du tuning. A quoi bon acheter une voiture qui ne vaut rien et claquer un fric monstrueux dans des modifs quand, en prenant cette somme globale, on peut avoir beaucoup mieux sans modifs?
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Apprenti Cougar
oui mais j'aime bien la Cougar est tout simplement que la Cougar est unique
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
J'envisage de plus en plus d'ouvrir un topic qui reprendra les règles élémentaires de l'orthographe et de la grammaire...
Franck
-
- Cougar en furie
Je suis entièrement d'accord avec toi!!!franckyrocky a écrit :J'envisage de plus en plus d'ouvrir un topic qui reprendra les règles élémentaires de l'orthographe et de la grammaire...
éric
éric
-
- Apprenti Cougar
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-2000
C'est quand même malheureux d'en arriver là ...
Quand j'étais admin d'un autre forum, j'avais fait ça :
Le pire, c'est qu'on a beau se battre, il y en a toujours pour dire que cela ne sert à rien de faire des efforts ...
Si l'image vous plaît, abusez-en, c'est gratuit !!!
Quand j'étais admin d'un autre forum, j'avais fait ça :
Le pire, c'est qu'on a beau se battre, il y en a toujours pour dire que cela ne sert à rien de faire des efforts ...
Si l'image vous plaît, abusez-en, c'est gratuit !!!
Votre dose quotidienne de design produit est sur http://design-index.net
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
Design !ndex est un blog Blog à but non lucratif.
La publicité présente sur Design !ndex a pour objectif d'autofinancer les frais d'hébergement.
-
- Cougar en furie
c'est ton jour de bonté....
éric
éric