je sais j'aurais pu faire 4 messages en un mais .... Cougar suprême
c'est thérapeutique, aaatchoum!!!
[C.L.A.C.]
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
je sais j'aurais pu faire 4 messages en un mais .... Cougar suprême

ben quoi je répond personnellement et distinctement à chaque membreadmin a écrit :rigel de orion a écrit :je sais j'aurais pu faire 4 messages en un mais ....Cougar suprême
courage plus qu'une cinquantaine de messages petit chatMoscowa a écrit :Ah bah voilà!!!
Alors que si ça se trouve, Rigel eu égard son amour immodéré des Chats, aimerai être Chat, Chatte, ou Chaton à perpétuité, contrairement à d'autres à qui ça donne des boutons...
c'est thérapeutique, aaatchoum!!!
[C.L.A.C.]

Mouais, faut pas se mettre dans cet état ...rigel de orion a écrit :[url]
mais regardez moi ces prix....je suis dégoutée là c'est fini, je vais pleurer.

Mais ...mais ....mais.......A ben Bravo! C'est les modérateurs qui font du flood sur Planète Cougar !!!! Moi je dis bravo !!rigel de orion a écrit :je sais j'aurais pu faire 4 messages en un mais ....Cougar suprême

ce n'est qu'a moitié, y a quand même une réponse à un message différent à chaque foisC'est les modérateurs qui font du flood sur Planète Cougar !!!!

c'était le modèle V6 ou le GT? car moi aussi mon V6 c'est plutôt vouiivouii que vroumvroumBacouz a écrit :
Elle fait un vulgaire bruit d'aspirateur y'a plus le charme des moteur qui claquete, plus de rugissement puissant qui font trembler toutes les vitres, plus digne de porter le nom de muscle car..... snif
euh avec une automatique à part dans les lignes droites pe!snesss a écrit :
La course aux posts est-elle lancée?Perso je prefere qu'on se fasse une course sur bitume

Je suis du même avis que toi. J'ai également eu l'occasion d'entendre la sonorité de son moteur et c'est vrai qu'il est très fade. On s'attend à entendre un son "virile" qui déborde de chevaux mais il n'en ai rien....Bacouz a écrit :Mouais, faut pas se mettre dans cet état ...rigel de orion a écrit :[url]
mais regardez moi ces prix....je suis dégoutée là c'est fini, je vais pleurer.
. Moi je suis déçu de cet mustang, en effet ces courbes sont toujours aussi accrocheuse mais c au niveau du moteur qu'il ya un flop.
En effet j'ai eu le plaisir d'en croiser une sur Paris et lorsque je me suis approcher pour demander au conducteur de faire quelques accélérations ma déception à été telle que j'ai remercier ce bon monsieur (en le félicitant biensûr) et je m'en suis aller dépiter...
Elle fait un vulgaire bruit d'aspirateur y'a plus le charme des moteur qui claquete, plus de rugissement puissant qui font trembler toutes les vitres, plus digne de porter le nom de muscle car..... snif
Retrouvez la carte des membres Planète Cougar

Ouaip quel dommage, le design est vraiment réussi c déjà ça !!admin a écrit : Je suis du même avis que toi. J'ai également eu l'occasion d'entendre la sonorité de son moteur et c'est vrai qu'il est très fade. On s'attend à entendre un son "virile" qui déborde de chevaux mais il n'en ai rien....

Thibz a écrit :Mais ...mais ....mais.......A ben Bravo! C'est les modérateurs qui font du flood sur Planète Cougar !!!! Moi je dis bravo !!rigel de orion a écrit :je sais j'aurais pu faire 4 messages en un mais ....Cougar suprême
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:
![]()
![]()
:W
![]()
:
![]()
![]()
Qu'est ce qu'on ferait pas pour reprendre son classement initial hein???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est pour ça qu'il y a des accessoiristes qui vendent des belles gamelles et d'autres joyeuseté pour faire un peu plus de bruitadmin a écrit : Je suis du même avis que toi. J'ai également eu l'occasion d'entendre la sonorité de son moteur et c'est vrai qu'il est très fade. On s'attend à entendre un son "virile" qui déborde de chevaux mais il n'en ai rien....

bonjour cleve, n'oublie pas de passer par l'étape présentation351cleveland a écrit :Salut
Pour l'avoir essayé pendant 10 jours je peux vous dire que la stang 2006 de base (donc le V6) ne pousse pas fort. son point faible est la boite auto.... jamais vu une boite aussi mauvaise (made in bordeaux ca s'invente pas)
jolie XR7 1970 Sness