C' est clair, une fois chaud, le Cougar a une consommation relativement modérée, et plus le trajet s' allonge, plus c' est vrai ; par contre, sur les courts trajets, en ville ... ça se gâte.acidbass a écrit :Bon j'ai réussi à faire du 8.0L/100 sur 200km en partant dans les vosges ce week end... mais il neigeait sévère et j'ai roulé en 5e /4e à 50 les 3/4 du trajet... en suivant les saleuses
Comparatif V6 / 2L 16v
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 732
- Enregistré le : 26 oct. 2009 02:02
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Franche-Comté
Ford Cougar 2.0i 130cv du 19/01/2000 (vendu hélas...)
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
Gris appalache - Sièges tissu
101050 kms
Antenne courte (récup' Mondéo)
Traitement Glastint carbone moyen
Jantes Karizma 17"
Pneus : Uniroyal Rainsport2 215/45 R 17 91W
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 906
- Enregistré le : 23 sept. 2008 09:24
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : 36110
Cela est valable pour toutes les voitures...
Mais sur le Cougar (assez lourd) c'est juste plus flagrant !
Mais sur le Cougar (assez lourd) c'est juste plus flagrant !
Voyons à combien revient la remise en état de mon Cougar (11 000€ selon l'expert).
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))
airbags 150 ,
biellettes/SB 100,
triangles 130+44,
optiques 70,
PC 150,
garde boue 30 ,
géométrie 80,
pare-brise 80,
capot et aile redressés de façon... acceptable... :-))