wow quand je vois vos conso je me dis que certain en on des vraiment basse par rapport a ce que j'aurais cru
Bon ok j'avoue que j'ai le pied lourd et que j'ai une conduire un peu brutale et sport en tant normal mais quand même certain d'entre vous doivent rouler vraiment zen vue les conso annoncé .
Pour ma part je m'attendais a une conso élevé avec le V6 mais quand même la ,sur mon premier plein 11,7 L un tout petit 450km (éstimation large) à peine je suis retourner faire le plein avant de finir les 65km qu'il m'indiquer restant et j'"tait a 415km
J'ai fait 70km autoroute tout le reste en petit trajet journalier et oui j'ai aussi pousser 2/3 fois a 5000 et 6000 tours les 3eme et 4eme pour le plaisir , et fait qu'une toute petite pointe a 160 sur l'autoroute (si on peux appeler ça une pointe

)quelques minutes ,vraiment rien de sensationnel .pour le reste en journalier conduite pépère tranquille .
du coup je suis un peu surpris de faire si peu de kilomètre avec un plein de 60L
Je vais testé quelque plein avec du 98 voir si j'y gagne un peu. voir si on y gagne vraiment ou quasi rien .
je vais aussi testé de trouver l'additif (exel)que Cougar 77 à tésté et qui a priori a fait ses preuves.
du coup je me dis que les jours ou je vais vouloir me faire plaisir et lâché un peu les chevaux qu'est ce que ça va être 200km avec 60L

.
Je m'attendais plus a faire entre 500 et 600 km avec un plein de 60L en conso de tout les jours en roulant tranquille pépère.
je vais voir sur le prochain plein je ne vais pas faire d’excès et voir combien je vais faire avec du 95 pour avoir une vrai comparaison .
Apres est ce que rouler trop pépère avec le V6 ne me fait pas surconsommer ? quand je dis pépère c'est pépère je me promène quoi je passe la 3eme a 40 la 4eme a 60 la 5eme a 80 et 90/95 sur la route ,un vrai touriste en balade

.
j'ai jamais autant rouler pépère
Je testerais aussi un autre plein au 95 avec ma vrai conduite pour voir ,qui c'est peut être que le V6 appréciera plus ma conduite que mon style pépère et que le moteur tournera plus comme il le devrait et qu'au final je consommerais moins
Normal ou Pas ???
Ou alors va falloir que j'aille voir ce qui ne va pas pour consommer autant !!!!
Quand je lis les conso il est vrai que les V6 consomme tous largement plus que les 2L .je trouve que la différence est grande quand même a mon point de vue .
D'autant que je pensais qu'en conduite classique avec le V6 ,la conso serait moindre par rapport au 2L .à priori je me trompe.
je crois que de toute façon avec mes petit trajet journalier route de campagne 4km matin /'km soir pour le boulot je suis mal barré pour espéré une conso honorable même avec une conduite pépère vue ce que j'ai lu des post précédent.