Cougar 2.5V6 24V Vert Scotland: Mon rêve de gosse
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Ci j'avais les mêmes soucis que toi je me pencherai déjà sur l'arrivée du carburant.
Saletés dans le réservoir, pompe défectueuse.
j'ai eu le cas avec un démarrage nikel même en restant 15 min au ralenti puis je rouler 200 metre perte de puissance et ca reparté de plus belle.
Des que je m'arrêter plus de souci, pour moi c'était le filtre du réservoir qui était complètement encrassé.
Saletés dans le réservoir, pompe défectueuse.
j'ai eu le cas avec un démarrage nikel même en restant 15 min au ralenti puis je rouler 200 metre perte de puissance et ca reparté de plus belle.
Des que je m'arrêter plus de souci, pour moi c'était le filtre du réservoir qui était complètement encrassé.
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- Cougar
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Désolé pour mon long pâté...
Seulement, je part du principe que de prendre 5 minutes pour bien le lire et avoir tout compris, est plus agréable et facile que de dire j'ai un problème avec ma voiture pouvez-vous m'aider, sans même dire ce qui ne va pas...
Pour mon problème j'ai lu un topic d'une page entière, avant de comprendre que la personne avait le même soucis que moi, car à chaque fois c'était question-réponse, avant d'avoir enfin tous les éléments du problème...
Par contre, je suis comme toi et sans doute beaucoup, lorsque je vois un pâté, je me dit punaise pourquoi il a pas fait plus court
Pour le soucis, cela ne vient pas non plus d'une merde ou encrassage, car la voiture, peut très bien tourné comme une horloge, pendant 3 mois d'affiler...
C'est vraiment aléatoire, soit elle déconne dès les premiers mètres et ça peux empirer, soit c'est une horloge.
Il parle d'une sorte de clapet qui actionne des papillons (encore eux ) seulement le capteur peux avoir une mauvaise info et laisse les papillons ouvert et donc les gaz aussi...
Pour mon soucis électrique, bonne nouvelle encore une batterie naze, elle ne tient plus la charge (11.5V en coupant le chargeur, puis sa descend vite avant de rester à 10.6V)
Pour ce soucis, je viens de réfléchir, c'est depuis que la voiture est sortie de restauration, ils ont toucher aux longerons, donc dépose du réservoir et aussi de la barre transversale qui porte l'attache remorque et donc la prise avec le faisceau électrique...
Je vais m'amuser avec ma batterie naze, à brancher un ampèremetre dessus, et de retiré un fusible après l'autre afin de voir de quel circuit vient le problème.
Seulement, je part du principe que de prendre 5 minutes pour bien le lire et avoir tout compris, est plus agréable et facile que de dire j'ai un problème avec ma voiture pouvez-vous m'aider, sans même dire ce qui ne va pas...
Pour mon problème j'ai lu un topic d'une page entière, avant de comprendre que la personne avait le même soucis que moi, car à chaque fois c'était question-réponse, avant d'avoir enfin tous les éléments du problème...
Par contre, je suis comme toi et sans doute beaucoup, lorsque je vois un pâté, je me dit punaise pourquoi il a pas fait plus court
Pour le soucis, cela ne vient pas non plus d'une merde ou encrassage, car la voiture, peut très bien tourné comme une horloge, pendant 3 mois d'affiler...
C'est vraiment aléatoire, soit elle déconne dès les premiers mètres et ça peux empirer, soit c'est une horloge.
Il parle d'une sorte de clapet qui actionne des papillons (encore eux ) seulement le capteur peux avoir une mauvaise info et laisse les papillons ouvert et donc les gaz aussi...
Pour mon soucis électrique, bonne nouvelle encore une batterie naze, elle ne tient plus la charge (11.5V en coupant le chargeur, puis sa descend vite avant de rester à 10.6V)
Pour ce soucis, je viens de réfléchir, c'est depuis que la voiture est sortie de restauration, ils ont toucher aux longerons, donc dépose du réservoir et aussi de la barre transversale qui porte l'attache remorque et donc la prise avec le faisceau électrique...
Je vais m'amuser avec ma batterie naze, à brancher un ampèremetre dessus, et de retiré un fusible après l'autre afin de voir de quel circuit vient le problème.
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- Apprenti Cougar
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Moi je t'ai dis ça car tu as précisé que si le véhicule ne bougeait pas tu n'avais pas de souci,j'ai également mon imrc qui est défaillant car des fois il fonctionne et des fois pas.
A part le manque de pêche lorsqu'il ne s’enclenche pas et le fait que des fois elle a l'air d'avoir du mal a dés-accéléré, je n'ai pas tous les symptômes que tu as
A part le manque de pêche lorsqu'il ne s’enclenche pas et le fait que des fois elle a l'air d'avoir du mal a dés-accéléré, je n'ai pas tous les symptômes que tu as
- David Zuzarte
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Ehh..pas de soucis, c´était juste du déconnage!CougarJaguar a écrit :Désolé pour mon long pâté...
Mais il est vrai que les patés m´en mettent plein la vue...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
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Cougar72, il faudrait que tu te penche sur ton IMRC, la panne tout le monde la connais, ensuite pour le faire, c'est une autre chose...
David, pas de soucis, je sais que j'écris beaucoup, pourtant j'essai de faire court, je vous assure !
Parfois c'est la passion qui parle et parfois j'aime bien expliquer dans les détails pour me faire comprendre.
Car comme j'ai dit, sur un topic de l'Escort une page entière et plusieurs jours, avant qu'enfin on ait tout les éléments pour comprendre le soucis, le même que le mien...
Pour l'Escort, je m'y suis pencher ce soir, sur le soucis de batterie.
Ben la voiture n'a pas de courant de fuite, les batteries devaient être fatiguées et faute à pas de chance...
(Première batterie 4 / 5 ans sans roulé beaucoup, deuxième batterie 4 ans mais jamais servie...)
Pour avoir vérifier, j'ai donc brancher mon multimètre en série, entre la borne - de la batterie et le câble qui normalement est brancher dessus.
J'ai neutraliser l'éclairage intérieur avec l'interrupteur. Une fois tout éteint mon multimètre tombe à 0! Pas rassuré, je me dit que mon multimètre déconne ou n'est pas assez sensible, car il y a la mémoire de l'autoradio, la montre et le calculateur en veille, il devrait quand même y avoir une faible conso.
Après avoir essayer des calibres plus sensibles, même résultat,0.
Puis là ou je me suis rassurer, c'est que la montre à aiguille possède un moteur électrique, pour faire avancer les aiguilles manuellement, et en faisant avancer mes aiguilles mon multimètre détectait 0.01 voir 0.02 A, donc c'est assez sensible.
Pour un courant de fuite, il l'aurait détecter, car pour vider une batterie en une semaine, voir une nuit, il faut quant même y aller...
Je vais donc aller m'acheter une batterie neuve.
Pour mon soucis de papillon, je n'ai jamais fait, je ne suis pas trop sur, alors je ne suis pas trop chaud...
David, pas de soucis, je sais que j'écris beaucoup, pourtant j'essai de faire court, je vous assure !
Parfois c'est la passion qui parle et parfois j'aime bien expliquer dans les détails pour me faire comprendre.
Car comme j'ai dit, sur un topic de l'Escort une page entière et plusieurs jours, avant qu'enfin on ait tout les éléments pour comprendre le soucis, le même que le mien...
Pour l'Escort, je m'y suis pencher ce soir, sur le soucis de batterie.
Ben la voiture n'a pas de courant de fuite, les batteries devaient être fatiguées et faute à pas de chance...
(Première batterie 4 / 5 ans sans roulé beaucoup, deuxième batterie 4 ans mais jamais servie...)
Pour avoir vérifier, j'ai donc brancher mon multimètre en série, entre la borne - de la batterie et le câble qui normalement est brancher dessus.
J'ai neutraliser l'éclairage intérieur avec l'interrupteur. Une fois tout éteint mon multimètre tombe à 0! Pas rassuré, je me dit que mon multimètre déconne ou n'est pas assez sensible, car il y a la mémoire de l'autoradio, la montre et le calculateur en veille, il devrait quand même y avoir une faible conso.
Après avoir essayer des calibres plus sensibles, même résultat,0.
Puis là ou je me suis rassurer, c'est que la montre à aiguille possède un moteur électrique, pour faire avancer les aiguilles manuellement, et en faisant avancer mes aiguilles mon multimètre détectait 0.01 voir 0.02 A, donc c'est assez sensible.
Pour un courant de fuite, il l'aurait détecter, car pour vider une batterie en une semaine, voir une nuit, il faut quant même y aller...
Je vais donc aller m'acheter une batterie neuve.
Pour mon soucis de papillon, je n'ai jamais fait, je ne suis pas trop sur, alors je ne suis pas trop chaud...
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La on parlé de ton problème pas le mien, après ci tu est sur que ca vient de ton papillon t'en mieux pour toi au moins ta trouvé ta panne.
- GabmaxXx
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D'un autre côté... c'est SON topic !gaylord-cougar72 a écrit :Là on parlAIT de ton problème, pas le mien
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
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- Cougar suprême
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Salut
concernant ton problème de ton escort qui a tendance à monter dans les tours toute seule, j'ai exactement le même souci avec ma Ford Ka de 17 ans
Une fois chaude, le moteur s'emballe, sauf quand je suis à l'arrêt, là il tourne rond, mais sinon, dès que la voiture est en mouvement elle monte dans les tours toute seule.
je peux rouler a 50 km/h sans accélerer, et au point mort (tjs en roulant) elle monte facile a 4000 tours.
Dans les bouchons c'est un peu chiant, ça fait vieux papy qui ne sait pas se servir de son embrayage et qui fait hurler le moteur
Et puisque je suis toujours en train de freiner, ben ça bouffe pas mal les plaquettes.
La seule chose que je sais c'est que mon calorstat est HS, mais je ne sais pas si ça a un lien
Toujours est-il que je la laisse en l'état, à 17 ans, je n'investis plus dedans
concernant ton problème de ton escort qui a tendance à monter dans les tours toute seule, j'ai exactement le même souci avec ma Ford Ka de 17 ans
Une fois chaude, le moteur s'emballe, sauf quand je suis à l'arrêt, là il tourne rond, mais sinon, dès que la voiture est en mouvement elle monte dans les tours toute seule.
je peux rouler a 50 km/h sans accélerer, et au point mort (tjs en roulant) elle monte facile a 4000 tours.
Dans les bouchons c'est un peu chiant, ça fait vieux papy qui ne sait pas se servir de son embrayage et qui fait hurler le moteur
Et puisque je suis toujours en train de freiner, ben ça bouffe pas mal les plaquettes.
La seule chose que je sais c'est que mon calorstat est HS, mais je ne sais pas si ça a un lien
Toujours est-il que je la laisse en l'état, à 17 ans, je n'investis plus dedans
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
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Cureghem ton souci peu venir d'une défaillance du starter automatique.
sinon ,apparemment le problème de Cougar jaguar ne serait pas sur sont escort mais sur ça Cougar .
c'est ce que j'ai cru moi aussi jusqu'à ce qu'il me parle de sont papillon.
Gabmaxxx relie la discution depuis que Cougar jaguar a commencé a parlé de sont problème d'accélération et peut être que tu comprendra pourquoi j'ai dit qu'on parlé de sont problème et pas du mien, je sait que c'est sont topic.
Pour ce qui est des fautes j'utilise le correcteur google mais malheureusement il corrige les fautes d'orthographe pas de grammaire.
Si tu en a un je suis preneur.
sinon ,apparemment le problème de Cougar jaguar ne serait pas sur sont escort mais sur ça Cougar .
c'est ce que j'ai cru moi aussi jusqu'à ce qu'il me parle de sont papillon.
Gabmaxxx relie la discution depuis que Cougar jaguar a commencé a parlé de sont problème d'accélération et peut être que tu comprendra pourquoi j'ai dit qu'on parlé de sont problème et pas du mien, je sait que c'est sont topic.
Pour ce qui est des fautes j'utilise le correcteur google mais malheureusement il corrige les fautes d'orthographe pas de grammaire.
Si tu en a un je suis preneur.
- GabmaxXx
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Je pense que ces correcteurs devraient faire l'affaire :
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
http://bonpatron.com
Au passage, "sont" avec un "t" c'est le verbe être à la 3ème personne du pluriel (ils sont).
Pour le possessif, c'est "son". Ce n'est pas une faute de grammaire mais bien d'orthographe.
Et des PARAGRAPHES permettent d'avoir un texte plus aéré et agréable à lire
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
http://bonpatron.com
Au passage, "sont" avec un "t" c'est le verbe être à la 3ème personne du pluriel (ils sont).
Pour le possessif, c'est "son". Ce n'est pas une faute de grammaire mais bien d'orthographe.
Et des PARAGRAPHES permettent d'avoir un texte plus aéré et agréable à lire
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- Cougar en furie
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- Enregistré le : 20 déc. 2009 03:30
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- Localisation : rambouillet
+1Cougar91 a écrit :Les fautes siouplait, on est pas dans un forum de jeunes fous du volant analphabètes.
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
éric
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- Apprenti Cougar
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- Modèle de votre cougar : 2L5 V6 2000
- Localisation : 72 sarthe
Moi.. que des personnes aient du mal avec l'orthographe et la grammaire je le comprend, car je suis dans le même cas, le français n'a jamais était mon point fort, mais après c'est votre forum et c'est vous qui fixez les règles.
Je m´y plis du mieux que je peux, mais même quand il y a 3 ou 4 fautes, vous nous le faite savoir, je m'écrase en ne disant rien et je continue de faire le maximum d'efforts.
Mais là Cougar91, tu es limite insultant.
Je m´y plis du mieux que je peux, mais même quand il y a 3 ou 4 fautes, vous nous le faite savoir, je m'écrase en ne disant rien et je continue de faire le maximum d'efforts.
Mais là Cougar91, tu es limite insultant.
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- Cougar en furie
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- Localisation : rambouillet
Quand tu veux, tu peux!
Ton dernier post est bien, il est ponctué, chapitré, il me donne envie de le lire et de te répondre!
Bien, continue comme ça!
Ton dernier post est bien, il est ponctué, chapitré, il me donne envie de le lire et de te répondre!
Bien, continue comme ça!
Cougar v6 2000 et 128000km
éric
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- David Zuzarte
- Dieu Cougar
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- Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
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- Contact :
Le problème c´est que tu ne fais pas "seulement" 3-4 fautes....
Mais si tu t´efforces...bravo! Rien ne t´empêche de t´améliorer chaque jour, c´est très bien d´en savoir toujours plus! Donc fonce!
Même si le terme "analphabète" aurait pu être évité......, je pense cependant que Cougar91 a juste voulu dire qu´ici, on essaye de maintenir un lieu de partage propre, bien organisé et controler au maximum le bordel qu´on voit souvent dans la plupart des autres communautés sur le net.
Mais si tu t´efforces...bravo! Rien ne t´empêche de t´améliorer chaque jour, c´est très bien d´en savoir toujours plus! Donc fonce!
Même si le terme "analphabète" aurait pu être évité......, je pense cependant que Cougar91 a juste voulu dire qu´ici, on essaye de maintenir un lieu de partage propre, bien organisé et controler au maximum le bordel qu´on voit souvent dans la plupart des autres communautés sur le net.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!