Tu as de bonnes fréquentations toiImBolK a écrit :cecile, elle roule en porsche turbo cabriolet noir
je sias, j'etais avec elle quand elle l'a acheté
Cougar à la télévision
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
Si tu revois clara, tu lui diras de ma part qu'il faut qu'elle arrête la chanson
Helena Karel je connais pas.
Sinon j'ai eu la chance de croiser Michou un jour, c'est sur c'est moins glamour mais bon
Helena Karel je connais pas.
Sinon j'ai eu la chance de croiser Michou un jour, c'est sur c'est moins glamour mais bon
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Une demoiselle physiquement intelligenteacidbass a écrit :Helena Karel je connais pas.
Heu... tu crois que c'était vraiment une chance de croiser Michou ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Et encore une Coug' de vue à la télé !
Ce soir, dans 50 minutes inside, j'ai pu apercevoir une Cougar rouge laser, de derrière, garée au loin Je me suis dit, j'ai pas réver j'en ai vu une ? Le sol était enneigé donc j'ai eu un petit doute
Et quelques temps après, je la revois avec la personne au volant, filmée de pret ! La camera film ensuite l'arrière et on peut apercevoir le sigle "Cougar" (mais pas le V6) !
Comme c'est sur la une, y'a pas de site comme "m6 replay" pour voir les rediffusions... Donc si jamais quelqu'un tombe dessus, qu'il le publie !
C'est fou, ça fait quand même pas mal de fois qu'on en a vu à la télé, et cette fois c'était encore une rouge !
Quelqu'un d'autre que moi a pu la voir cette Cougar ? Ca me surprend toujours autant d'en voir à la télé !
Ce soir, dans 50 minutes inside, j'ai pu apercevoir une Cougar rouge laser, de derrière, garée au loin Je me suis dit, j'ai pas réver j'en ai vu une ? Le sol était enneigé donc j'ai eu un petit doute
Et quelques temps après, je la revois avec la personne au volant, filmée de pret ! La camera film ensuite l'arrière et on peut apercevoir le sigle "Cougar" (mais pas le V6) !
Comme c'est sur la une, y'a pas de site comme "m6 replay" pour voir les rediffusions... Donc si jamais quelqu'un tombe dessus, qu'il le publie !
C'est fou, ça fait quand même pas mal de fois qu'on en a vu à la télé, et cette fois c'était encore une rouge !
Quelqu'un d'autre que moi a pu la voir cette Cougar ? Ca me surprend toujours autant d'en voir à la télé !
Franck
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Pas vu : moi à la même heure je regardais M6 Turbo
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Si si, avec Wizzgo c'est tout à fait possible.Cougar77 a écrit :Comme c'est sur la une, y'a pas de site comme "m6 replay" pour voir les rediffusions...
Si celle qui passe mercredi prochain dans la nuit à 1h35 est bien la rediffusion d'aujourd'hui et bien on peut l'enregistrer sur Internet sans avoir à laisser son PC allumé
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Faut croire que...Cougar77 a écrit :Ca me surprend toujours autant d'en voir à la télé !
...tu regarde trop la télé
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1998
2 minutes de Cougar sur ABmoteurs, bien sùr c'est du tuning mais plutôt reussi.
Notez au passage la qualité des remarques sur l'historique du modèle consternant...
http://fr.youtube.com/watch?v=ta2lZF_R4po
Notez au passage la qualité des remarques sur l'historique du modèle consternant...
http://fr.youtube.com/watch?v=ta2lZF_R4po
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Merci pour la vidéo
Bon, j'aime pas du tout ce genre d'aileron beaucoup trop grand à mon goût
Effectivement le commentaire sur l'historique du véhicule :
Bon, j'aime pas du tout ce genre d'aileron beaucoup trop grand à mon goût
Effectivement le commentaire sur l'historique du véhicule :
La vie de la Cougar a été écourtée par la sortie de celle qui lui a succédée, la Probe
Franck
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
C'est pas l'historique qui me choque mais les commentaires
Donc dans un sens, elle a bien précédé la Probe!
Néanmoins, dire que sa vie à été écourtée à cause de la Probe alors que sa production s'est achevée plus tard, c'est ridicule!
De toute façon, j'ai vu à plusieurs reprise cette émission et les "journalistes" sont vraiment des billes...
Finalement, l'historique n'est pas si ridicule. Il ne faut oublier que la Cougar date des 60' mais sous la marque Mercury qui appartient à Ford.franckyrocky a écrit :Effectivement le commentaire sur l'historique du véhicule :
La vie de la Cougar a été écourtée par la sortie de celle qui lui a succédée, la Probe
Donc dans un sens, elle a bien précédé la Probe!
Néanmoins, dire que sa vie à été écourtée à cause de la Probe alors que sa production s'est achevée plus tard, c'est ridicule!
De toute façon, j'ai vu à plusieurs reprise cette émission et les "journalistes" sont vraiment des billes...
Death's Kiss
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ca c'est du reportage travaillé !!!
Et dire qu'il y en a qui sont payés pour ça !
Et dire qu'il y en a qui sont payés pour ça !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<