David Zuzarte a écrit :Kev33 a écrit :Au final ce sera comme à l'origine, car après cette gamelle c'est deux échappements d'origine qui viennent
Comme à l´origine?...
La Cougar n´a pas deux echappements d´origine...
@ David, je veux dire par la David qu'il y aura deux échappements d'origine donc ça restera sobre
@ Franck, oui Fox fabrique des doubles sorties pour la Cougar mais je n'aime pas les sorties, elles sont trop grosses et je trouve que ça fait un peu tuning..
@ Christophe, oui tout est prévu pour accueillir deux échappements mais il y a un peu d'adaptation a faire
@ Alex, je pense qu'au final ça fera juste un peu plus de bruit que ce que tu as a l'heure actuelle
Mais bon après il faut ce dire que tu ne te serre pas de ta voiture tous les jours, c'est une voiture assez rare et pas très connue et il y a un v6 alors il faut que ça face du bruit
Je vois a l'heure actuelle je fais full bordel, et quand je suis en ville et que j'ouvre un peu tout le monde se retourne sur la Cougar et j'en vois même certain très intriguait qui ne savent pas ce que sait comme voiture
c'est très plaisant