Cougar rencontrées
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bien sûr il ne faut pas s'y fier et puis il y a plein de possesseurs de Cougar qui ne sont pas inscrits et qui ne viennent pas ici.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- Docteur_K69
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2.0L -1998
hum! désolé franck mais en Belgique elle sont assez rares .... et puis je pensais que Mickael était du coin!franckyrocky a écrit :Les Cougar bleu melina ne sont pas encore si rares que ça
donc bof... mais je suis ravi de t'avoir amusé
Jean Jean
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Sportsroof 72 / MERCURY Cougar - Melina Blue - 111.226 km / Carto / Décat. / Filtre Pipercross /
15" M+S
Et non je ne suis pas du coin . Sinon, j'ai été une fois en Belgique à Antwerpen 2004 et c'était sympa . Mais les moules frite, ce n'est pas mon genre ( je n'aime pas les coquillages car sinon, Hiroshima au toilette ) ...
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Ce soir, vers 18h, j'ai aperçu une belle Cougar vert Tourmaline (avec des bandes de protection latérales, comme sur la mienne) au centre commercial de Beaulieu. Elle était immatriculée dans les Yvelines.
Quelqu'un d'ici ?
Quelqu'un d'ici ?
Franck
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Croisé cet après midi, entre 15h et 15h15, rue Daniel Mayer, un Cougar bleu V6, avec un conducteur en tenue de militaire, je pense que c'est Thorcbr71
J'y serai aux mêmes heures demain avec un Jumpy jaune, de La Poste
J'y serai aux mêmes heures demain avec un Jumpy jaune, de La Poste
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Au printemps 2009, avant mon arrivée sur le forum, j'avais croisé ce félin dans la région Centre
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=5_s
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=5_s
Fred
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Dans le centre, il y a longtemps, j'avais aussi croisé une Cougar bleue avec des bandes blanches. Peut-être était-ce celle-ci ?
Franck
-
- MegaCougar
Déjà croisé celle ci par chez moi, car il est du 72 et j'en suis au plus prêt à environ 60 kms.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- MegaCougar
J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plaît les gars.
Je suis entré en contact avec la personne qui vend la voiture, pour lui acheter le silencieux d'échappement, je pense que c'est un Rémus, mais pas sur de moi.
Si vous pouviez m'éclairer pour que je sois sûr, car je ne veux pas d'une adaptation et la personne se trouve à 120kms de chez moi.
Pour info la personne qui vend les pièces n'est pas le propriétaire, c'est une jeune femme, qui a achetée cette voiture, mais s'est faîtes avoir, car le joint de culasse est mort et apparemment ne peut pas assumer les frais de réparations, c'est ce que j'ai cru comprendre
Je suis entré en contact avec la personne qui vend la voiture, pour lui acheter le silencieux d'échappement, je pense que c'est un Rémus, mais pas sur de moi.
Si vous pouviez m'éclairer pour que je sois sûr, car je ne veux pas d'une adaptation et la personne se trouve à 120kms de chez moi.
Pour info la personne qui vend les pièces n'est pas le propriétaire, c'est une jeune femme, qui a achetée cette voiture, mais s'est faîtes avoir, car le joint de culasse est mort et apparemment ne peut pas assumer les frais de réparations, c'est ce que j'ai cru comprendre
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-1999
Salut Fifi
le silencieux d'échappement n'est pas un Rémus du tout, mais du bidouillage...La Cougar était à Kevin49 et il est déjà venu a un rasso du rallye 2011 ou 2012 . Donc te fais pas chié a faire de la route pour rien , tu peux en cherchant un peu sur le forum trouver des photos du félin .
Il en parle sur sa présentation du félin: http://forum.planetecougar.com/un-couga ... 71-15.html
le silencieux d'échappement n'est pas un Rémus du tout, mais du bidouillage...La Cougar était à Kevin49 et il est déjà venu a un rasso du rallye 2011 ou 2012 . Donc te fais pas chié a faire de la route pour rien , tu peux en cherchant un peu sur le forum trouver des photos du félin .
Il en parle sur sa présentation du félin: http://forum.planetecougar.com/un-couga ... 71-15.html
-
- MegaCougar
Content de te lire cougar49 et merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc laisser tomber
Je viens quand même par courtoisie de rappeler la personne pour lui dire que je ne le prends pas et la marque de l'échappement est un Sebring
Je viens quand même par courtoisie de rappeler la personne pour lui dire que je ne le prends pas et la marque de l'échappement est un Sebring
-
- Chat
Cougar rencontrée : moi même à travers google street view.
je viens de me rappeler que j'avais croisé le scarabée google
j'ai vérifié, la caméra était en fonction
map ici
je viens de me rappeler que j'avais croisé le scarabée google
j'ai vérifié, la caméra était en fonction
map ici
Cougar 2.0l - 2000 - 124 421 Kms - California Red