Cougar rouge laser dans le 56
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
En vacance dans le golf du Morbihan, j'ai vu une Cougar rouge laser (immatriculée KA 56) (c'est drôme KA, pour une Cougar ! ) à la concession Ford de Vannes...
C'est quelqu'un de ce forum ?
C'est quelqu'un de ce forum ?
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
Moi j'ai doublé 2 cougars rouge laser en Espagne, une locale et une immatriculée dans le 93.
J'ai fait des appels de phares et petits signes à l'appui, résultat : sourrire et réponse sympa.
Nous avons eu une petite pensée pour toi quand nous sommes passer près de Blois mon cher Gab..... j'ai même faillis m'arrêter... (pour l'apéro):D
J'ai fait des appels de phares et petits signes à l'appui, résultat : sourrire et réponse sympa.
Nous avons eu une petite pensée pour toi quand nous sommes passer près de Blois mon cher Gab..... j'ai même faillis m'arrêter... (pour l'apéro):D
Wouhaouavroumm
- GabmaxXx
Ben c'eut été avec plaisir Bacouz mais je n'estois point là ! Je ne suis arrivé que tout à l'heure... enfin hier maintenant
Vous avez de la chance de rencontré des rouge laser !! Ca en fait deja 5 de vue rien qu'en quelques jours... deux pour Bacouz, une pour Gab, une pour Death's Kiss et une pour Nico... Suis jalouse...
Moi j'en ai jamais vu... Bon à part celle de mon copain bien sur ! lol
Mais j'aimerais bien en rencontré une tout en étant dans la Cougar... Ca ferrais plaisir de rencontré exactement la meme ! Mon copain a eu la chance d'en rencontré une mais c'est tout
En fin de compte le rouge laser est l'une des couleurs la plus frequente chez la Cougar ! avec le gris... Mais cette couleur est beaucoup trop frequente pour moi ! Je vois trop de voitures grise... (je parle de TOUTES les voitures) Voila pourquoi je trouve que ca va moins a la Cougar car c'est non seulement la couleur la plus frequente pour toutes les voitures mais c'est aussi la couleur qu'on vois le plus chez la Cougar !
D'ailleurs les rares fois où j'ai rencontré des cougars c'etait le plus souvent des grises !
En tout cas contente de te revoir parmis nous Gab !
Moi j'en ai jamais vu... Bon à part celle de mon copain bien sur ! lol
Mais j'aimerais bien en rencontré une tout en étant dans la Cougar... Ca ferrais plaisir de rencontré exactement la meme ! Mon copain a eu la chance d'en rencontré une mais c'est tout
En fin de compte le rouge laser est l'une des couleurs la plus frequente chez la Cougar ! avec le gris... Mais cette couleur est beaucoup trop frequente pour moi ! Je vois trop de voitures grise... (je parle de TOUTES les voitures) Voila pourquoi je trouve que ca va moins a la Cougar car c'est non seulement la couleur la plus frequente pour toutes les voitures mais c'est aussi la couleur qu'on vois le plus chez la Cougar !
D'ailleurs les rares fois où j'ai rencontré des cougars c'etait le plus souvent des grises !
En tout cas contente de te revoir parmis nous Gab !
Moi j'en ai rencontré 8 voir meme peut etre 9 si mes souvenirs sont bon !
Je ne me souvien plus exactement du nombre par couleur mais en tout cas je me souviens tres bien de 3 grises, de deux bleue, d'une verte et d'une... rouge désolé je m'en souvenais plus
mais elle etait tellement loin que je ne sais meme pas si c'etait une california ou une laser ! j'etait dans le bus et elle est arrivé perpendiculairement par la droite, mais au niveau de l'arriere du bus ! Du coup comme le bus avancais et que la voiture est passé derriere je l'ais vu qu'une fraction de secondes ! .
Enfin la 8eme, c'était en attand a l'arret de bus, elle est passé a quelques centimetres de moi, J'ai vu son reflet dans la vitre de l'arret donc j'ai eu le temps de me retourné que pour voir l'arriere... Mais je sais plus si elle etait verte ou grise...
Je ne me souvien plus exactement du nombre par couleur mais en tout cas je me souviens tres bien de 3 grises, de deux bleue, d'une verte et d'une... rouge désolé je m'en souvenais plus
mais elle etait tellement loin que je ne sais meme pas si c'etait une california ou une laser ! j'etait dans le bus et elle est arrivé perpendiculairement par la droite, mais au niveau de l'arriere du bus ! Du coup comme le bus avancais et que la voiture est passé derriere je l'ais vu qu'une fraction de secondes ! .
Enfin la 8eme, c'était en attand a l'arret de bus, elle est passé a quelques centimetres de moi, J'ai vu son reflet dans la vitre de l'arret donc j'ai eu le temps de me retourné que pour voir l'arriere... Mais je sais plus si elle etait verte ou grise...
- GabmaxXx
Les couleurs que j'ai déjà vu :
- grise
- blanche
- noire
- verte tourmaline (comme la mienne)
- bleue mélina
- rouge laser (mais jamais de California... Alban, si tu m'entends )
- champagne (enfin beige/sable)
- marron (c'était pas très beau en plus)
et... je crois que c'est tout
- grise
- blanche
- noire
- bleue mélina
Ca doit faire vraiment bizarre d'en voir une marron, blanche ou champagne... Et puis elles n'ont pas l'air d'etre bien belles ces couleurs... Surtout le marron, ca doit etre bien laid !
Je prefere les "vrais" couleurs de la Cougar !
Tu as eu de la chance toi de rencontré tant de couleur !
Il te manque plus que la rouge california... lol et pourquoi pas une jaune ! Comme apparement un mec a voulu la faire repeindre de cette couleur... C'est qu'il doit y en avoir au moin une !
Je prefere les "vrais" couleurs de la Cougar !
Tu as eu de la chance toi de rencontré tant de couleur !
Il te manque plus que la rouge california... lol et pourquoi pas une jaune ! Comme apparement un mec a voulu la faire repeindre de cette couleur... C'est qu'il doit y en avoir au moin une !
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Blanche? C'est pas une couleur d'origine ça, si?GabmaxXx a écrit :Les couleurs que j'ai déjà vu :
- grise
- blanche
- noire
- bleue mélina
Champagne, j'en avais vu une sur une annonce et elle m'avait littéralement tapé dans l'oeil mais à l'époque, j'avais encore du mal à me décider et comme elles sont rare (presque plus que les noires) l'occasion ne s'est pas représentée.
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- GabmaxXx
Bah pour la blanche, j'ai pas eu le temps d'arrêter le gus pour lui demander si c'était une couleur d'origine ou pas...
La champagne est assez sympa
Par contre, la marron... faut vraiment aimer
Et oui, il me reste la rouge California... La seule que je connaisse est celle de Alban56... très belle voiture d'ailleurs
La champagne est assez sympa
Par contre, la marron... faut vraiment aimer
Et oui, il me reste la rouge California... La seule que je connaisse est celle de Alban56... très belle voiture d'ailleurs
-
- Apprenti Cougar
Arrête tu vas me faire rougirEt oui, il me reste la rouge California... La seule que je connaisse est celle de Alban56... très belle voiture d'ailleurs
Eh bien en ce qui me concerne, je n'en ai vu que rarement dans ma cambrousse : 1 verte et 2 grises (dont 1 immatriculée en région parisienne)
Cougar 2.0l - 2000 - [color=red]California Red[/color]
- GabmaxXx
ô flûte d'ailleurs, j'ai complètement oublié que tu étais du 56 Moi qui en reviens
De toute façon, j'imagine que la Corvette n'aurait pas été sortie ?
De toute façon, j'imagine que la Corvette n'aurait pas été sortie ?
-
- Apprenti Cougar
Aucune idée, j'ai pas eu l'occasion de poser la question au paternelDe toute façon, j'imagine que la Corvette n'aurait pas été sortie
Cougar 2.0l - 2000 - [color=red]California Red[/color]
Ce week end, j'ai penser a toi mon ptit Gab !
Mon copain et moi nous sommes rendu au centre commercial, et qu'est ce que je vois en sortant de la voiture ? Une belle RX8 rouge ! Bon a la base je n'etait pas sur que c'etait bien une RX8 mais j'en était casiment certaine !
Elle était garer a 3 ou 4 rangs de places derrière nous !
Alors, tellement curieuse, en revenant sur le parking apres la petite course qu'on avant a faire, je ne pouvais pas m'empecher d'aller voir l'arriere pour verifier si cetait une RX8 ! et j'avais raison !
Donc voilou ca m'a vraiment fait penser a toi !
Mon copain et moi nous sommes rendu au centre commercial, et qu'est ce que je vois en sortant de la voiture ? Une belle RX8 rouge ! Bon a la base je n'etait pas sur que c'etait bien une RX8 mais j'en était casiment certaine !
Elle était garer a 3 ou 4 rangs de places derrière nous !
Alors, tellement curieuse, en revenant sur le parking apres la petite course qu'on avant a faire, je ne pouvais pas m'empecher d'aller voir l'arriere pour verifier si cetait une RX8 ! et j'avais raison !
Donc voilou ca m'a vraiment fait penser a toi !
- GabmaxXx
héhéhéhé... c'est bien gentil à toi
Merci
Et au fait, comment la trouves-tu cette RX8 ? (et même si tu la trouve moche, ce n'est pas grave )
Merci
Et au fait, comment la trouves-tu cette RX8 ? (et même si tu la trouve moche, ce n'est pas grave )