cureghem a écrit :oui, c'est ce que mappy et michelin m'indiquent aussi, il faut que j'épluche ça de plus près.....
Ce qui m'embête c'est le trajet vers l'est à partir d'orléans. Le plus rapide sur papier n'est pas forcément le plus rapide dans la réalité.
Tu es sûr qu'il y a de l'autoroute correcte là maintenant ?
je vais peaufiner ça cette aprèm et faire mes petits calculs...
1+1 = 2 ne fait pas d'erreur
Comme dirait un célèbre poète :
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
cureghem a écrit :oui, c'est ce que mappy et michelin m'indiquent aussi, il faut que j'épluche ça de plus près.....
Ce qui m'embête c'est le trajet vers l'est à partir d'orléans. Le plus rapide sur papier n'est pas forcément le plus rapide dans la réalité.
Tu es sûr qu'il y a de l'autoroute correcte là maintenant ?
je vais peaufiner ça cette aprèm et faire mes petits calculs...
1+1 = 2 ne fait pas d'erreur
Comme dirait un célèbre poète :
Le pire, c'est que je suis d'accord avec JCVD que 1+1 = 3 mais ca serait trop long à expliquer
Envoyé de mon ARCHOS 80 TITANIUM en utilisant Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Tu as raison on s'éloigne du sujet, revenons à nos moutons
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
Je passe par Google Maps qui permet d'affiner plus facilement mais donne pas les tarifs autoroutiers,
car Michelin donne un temps inexact (plus long que la réalité), Mappy n'est pas mieux
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
David Zuzarte a écrit :
C´est une invasion planifiée ou quoi??
Juste une revanche historique....
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
David Zuzarte a écrit :
C´est une invasion planifiée ou quoi??
Juste une revanche historique....
Il y a un infiltré parmi vous....MOI
Ben oui, j'ai la nationalité allemande
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....