Ce serait également mon cas. Je ne supporte pas par exemple ces histoires de Marseillaise sifflée. Il n'y a que dans les stades de foot que l'on voit ça... Marseillaise dont la plupart de nos footeux sont incapables de chanter le refrain soit doit au passageGabmaxXx a écrit : P.S @ Truff : moi je suis patriote... mais vraiment pas fier des agissements des français et de leur gouvernement
Coupe du monde de football
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Tout est dit !GabmaxXx a écrit :Moi je m'en fous totalement, je n'ai jamais été supporter Et ça ne risque pas de changer !David Zuzarte a écrit : Je pense, que c´est aussi bien minable, l´attitude des soi-disant «supporters» français!
Je n'arrive même pas à comprendre d'ailleurs l'état dans lequel se mettent les gens pour un simple jeu
Il y a pourtant bien des choses plus graves et importantes
C'est surtout un enfant gâté...David Zuzarte a écrit :C´est vraiment du n´importe quoi ce qu´ils ont fait........
Anelka est un bon joueur, mais il est très connu également par son sale caractère...
Le pb avec le foot (ou le rap), c'est que les voyous de banlieues ne risquent plus de vouloir bosser tout une semaine
pour un petit salaire, alors qu'ils voient des individus comme eux (sans instruction, vulgaires..) gagner des sommes folles en faisant ce qu'ils aiment : du vent !
Du coup, hors de question de bosser, il ne reste qu'à dealer ou à voler.
Du coup la réforme des retraites qui impacte tout le " bon peuple supporter " qui gagne en vie ce que gagne un footeux en chiant le matin, est passé complêtement inaperçue...cougar58 a écrit :Vivement le 11 juillet que l'on soit tranquille 4 ans, j'aime me tenir informer mais la les infos c'est 30min de foot et 10 min pour le reste .
On n'a pas le droit d'en dire plus...franckyrocky a écrit :Ce serait également mon cas. Je ne supporte pas par exemple ces histoires de Marseillaise sifflée. Il n'y a que dans les stades de foot que l'on voit ça... Marseillaise dont la plupart de nos footeux sont incapables de chanter le refrain soit doit au passageGabmaxXx a écrit : P.S @ Truff : moi je suis patriote... mais vraiment pas fier des agissements des français et de leur gouvernement
Ce qui est réjouissant malgré tout, c'est que si le monde marchand nous a formaté en " consommateur-objet-de-ressources " pour les dominants, notre esprit reste encore ouvert à la quête d'émotions...
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Je ne parle pas de toute la chansons (moi-même j'en serais bien incapable), mais juste du début. Il y en a deux ou trois à tout casser qui doivent chanter.
Franck
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Rhaaaaaa!!!!
Maintenant ils refusent de s´entrainer...........
C´est incroyable!!
J´ai envie de tous les fusiller, bande d´incompétents de bordel de m....!!!!
J´en ai marre! J´espère que pour l´après mondial, Laurent Blanc en foutent à la porte!!!
Nouvel hymne national pour cette bande de cons:
Aux laaaarmes citoyens..... prenoooons
notre avioonnnn , rentronnns, rentronnns... à.. la.. maaiison...on auraaa l'air
moins cons.
Maintenant ils refusent de s´entrainer...........
C´est incroyable!!
J´en ai marre! J´espère que pour l´après mondial, Laurent Blanc en foutent à la porte!!!
Aux laaaarmes citoyens..... prenoooons
notre avioonnnn , rentronnns, rentronnns... à.. la.. maaiison...on auraaa l'air
moins cons.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Oui les 'nôtres' n'ont même pas réussi à marquer un but depuis le début
Mais ils faut les pardonner à la télé il on dit comme quoi :
-il fallait qu'ils s'entrainent avec des idées nouvelles
- que le nouveau ballon allait plus vite (peut être trop vite pour eux )
- et qu'ils n'étaient pas habitués a avoir aussi souvent le ballon
Rien qu'a entendre ces commentaires (moi qui ne suis pas foot et ni information) je me suis dit mais je crois rêver!!
Enfin ces commentaires m'ont bien fait rigoler
Encore merci a cette équipe de bras cassés de nous salir davantage l'image de la France
Mais ils faut les pardonner à la télé il on dit comme quoi :
-il fallait qu'ils s'entrainent avec des idées nouvelles
- que le nouveau ballon allait plus vite (peut être trop vite pour eux )
- et qu'ils n'étaient pas habitués a avoir aussi souvent le ballon
Rien qu'a entendre ces commentaires (moi qui ne suis pas foot et ni information) je me suis dit mais je crois rêver!!
Enfin ces commentaires m'ont bien fait rigoler
Encore merci a cette équipe de bras cassés de nous salir davantage l'image de la France
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Equipe de bras cassés... C'est aussi comme ça que je les appelle.
Une pub que j'ai (re)vue à la télé tout à l'heure pour une série limité Toyota les bleus : je me suis dit vraiment pas de bol pour Toyota, après le scandale du début d'année, l'image des bleus sur leurs voitures
J'entendais à la radio que des marques se désengageaient : Quick a viré ses posters d'anelka et le Crédit Agricole arrête de sponsoriser l'équipe de France. Un comble pour une banque agricole qu'elle ne soutienne plus des boeufs qui labourent le terrain !
Une pub que j'ai (re)vue à la télé tout à l'heure pour une série limité Toyota les bleus : je me suis dit vraiment pas de bol pour Toyota, après le scandale du début d'année, l'image des bleus sur leurs voitures
J'entendais à la radio que des marques se désengageaient : Quick a viré ses posters d'anelka et le Crédit Agricole arrête de sponsoriser l'équipe de France. Un comble pour une banque agricole qu'elle ne soutienne plus des boeufs qui labourent le terrain !
Franck
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ben ? Il est où ton patriotisme ? C'est quoi ce supporter à 2 balles ? Exit le drapeau tricolore au bord de la fenêtre ?David Zuzarte a écrit :Rhaaaaaa!!!!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Oui...oui, t´inquiètes...
Je savais bien que quelqu´un allait me chambrer un peu...
Oui mais je continue à être un vrai supporter de l´Équipe de France! Parcontre après avoir vu ce cirque, ça énerve n´importe quel supporter. C´est inadmissible leur comportement!
Voilà donc pourquoi cette réaction!
La France cette année, a eu droit à de vrais clowns...mais le Portugal, t´inquiètes c´est pas mieux...
Surtout que leur capitaine, lui oui, c´est un vrai clown!
Je savais bien que quelqu´un allait me chambrer un peu...
Oui mais je continue à être un vrai supporter de l´Équipe de France! Parcontre après avoir vu ce cirque, ça énerve n´importe quel supporter. C´est inadmissible leur comportement!
Voilà donc pourquoi cette réaction!
Je ne suis pas supporter portugais...Bacouz a écrit :Console toi David, le Portugal à gagner 7 - 0 !
La France cette année, a eu droit à de vrais clowns...mais le Portugal, t´inquiètes c´est pas mieux...
Surtout que leur capitaine, lui oui, c´est un vrai clown!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Voilà c'est enfin terminé
Franck
-
- Cougar Experimenté
Oui la mascarade est finie ...
Bravo les stroumpfs, vous avez été les pantins pitoyables d'un marionnettiste manchot...
A dans 4 ans avec une équipe qui j'espère aura des valeurs autres que celle montrées cette année.
Dossier clôt pour ma part.
Bravo les stroumpfs, vous avez été les pantins pitoyables d'un marionnettiste manchot...
A dans 4 ans avec une équipe qui j'espère aura des valeurs autres que celle montrées cette année.
Dossier clôt pour ma part.
Wouhaouavroumm
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
David Zuzarte a écrit :
Rendez-vous le 11 Juillet!!
Il faudra que tu remplaces CES smileys moqueurs par des smileys portant la coupe du monde!
On ne va peut-être pas attendre jusque là non ?
Ils ont bien fait de ne pas la gagner cette coupe finalement.... Il y aurait peut-être eu surcharge dans l'avion avec eux, leur ego surdimensionné, leur arrogance et la honte qui les accompagne !
Et ça aurait été dommage qu'il ne le prennent pas cet avion !!!
En tout cas, les rues sont bien calmes ce soir... Au moins, on pourra dormir tranquillement !
Voilà, le cirque est fini, les clowns sont rentrés... Vivement dans 4 ans qu'on rigole autant !!!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
YYEESSS !!!!franckyrocky a écrit :Voilà c'est enfin terminé
Ce qui est réjouissant malgré tout, c'est que si le monde marchand nous a formaté en " consommateur-objet-de-ressources " pour les dominants, notre esprit reste encore ouvert à la quête d'émotions...
En tout cas, les rues sont bien calmes ce soir... Au moins, on pourra dormir tranquillement !GabmaxXx a écrit :David Zuzarte a écrit :
Rendez-vous le 11 Juillet!!
Il faudra que tu remplaces CES smileys moqueurs par des smileys portant la coupe du monde!
On ne va peut-être pas attendre jusque là non ?
Ils ont bien fait de ne pas la gagner cette coupe finalement.... Il y aurait peut-être eu surcharge dans l'avion avec eux, leur ego surdimensionné, leur arrogance et la honte qui les accompagne !
Et ça aurait été dommage qu'il ne le prennent pas cet avion !!!
En tout cas, les rues sont bien calmes ce soir... Au moins, on pourra dormir tranquillement !
Voilà, le cirque est fini, les clowns sont rentrés... Vivement dans 4 ans qu'on rigole autant !!!