Démontage du pare-chocs avant
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
He oui je veut etre pret pour Saintes, mais comment on fait pour demonté le pc avant?
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : V6-1998
4 clips en plastique sous la calandre, et il tiens par 2 vis sur les côté, comme le PC arriere
Cependant ces 2 visses sont intégrées dans le PC, c'est le seul point qui diffère.
Tout cela n'est que théorie et constatation pour le moment car je n'ai pas encore démonté le miens. Mais je sais que ça fonctionne comme ça
Moi aussi faut que je sois pret j'ai un mois pour faire peindre 2 PC et becquet puis poser tout ça
Cependant ces 2 visses sont intégrées dans le PC, c'est le seul point qui diffère.
Tout cela n'est que théorie et constatation pour le moment car je n'ai pas encore démonté le miens. Mais je sais que ça fonctionne comme ça
Moi aussi faut que je sois pret j'ai un mois pour faire peindre 2 PC et becquet puis poser tout ça
-
- Apprenti Cougar
je me permet de demander ...et pour le pare choc arriere ? c'est difficille ?j'ai un probléme de fuites a régler .
merci
merci
-
- Cougar en furie
http://www.planetecougar.com/forum/ftopic1428.php
içi pour les photos
sinon tu demonte les deux roues arrières tu mets sur chandelles, tu demonte le plastique noir sous les ailes, et ensuite tu as acces au vis de maintien du pc arrière!!
içi pour les photos
sinon tu demonte les deux roues arrières tu mets sur chandelles, tu demonte le plastique noir sous les ailes, et ensuite tu as acces au vis de maintien du pc arrière!!
-
- Apprenti Cougar
merci pour vos réponse !!
-
- Cougar en furie
c'est fait demontage avant et arrière ouf exact une bombe de degripant pour l'avant mais l'arrière est plus galère enfin pour moi!!
donc tous ca en peinture a présent, mais la voiture est toute petite sans ces deux pc!!
donc tous ca en peinture a présent, mais la voiture est toute petite sans ces deux pc!!
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Idem topic du démontage pare choc arrière, photo internet sans explicatif mais flèches rouges pour symboliser les endroits ou se trouvent les vis..........
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Voilà qui pourra être utile à certains
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Oui, à voir d'ailleurs si je le "tombe" pour quand je ferai le becquet de toit en même temps
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF