ImBolK a écrit :oui rigel cales = ecarteurs = elargisseurs de voies
car en 18" comme tu souhaites mettre, tu frottes des le 215 non rabaissé
Moi je suis en 18p avec pneu de 225 sans aucune cale qui soit! Et j'ai aussi un légé rabaissement et sa ne touche nulle part, meme en conduite sportif ou véhicule en pleine charge, pour moi tout est bon et je conte peut etre faire une monté en 245 si sa s'adapte sur ma jante?
ImBolK a écrit :on doit pas avoir les memes cougars alors....
Ben non, chacun le sien ! Parce que sinon, ça risque de se chamailler dur s'il n'y en a qu'un pour deux !!!
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
vanaria a écrit :en faite je met des ecarteur de voie sur les jante d'origine
donc, il faut s'écarter si tu changes de voie !!!
Le gros soucis que j'ai moi avec le Cougar, c'est qu'on peu rien mzttre en jante qui depasse du 8x18 et c'est bien malheureux....
a mon grand damne ! ! ! !
j'aimerai tant mettre un bon 10x18 voire un 10,5.....
ImBolK a écrit :Le gros soucis que j'ai moi avec le Cougar, c'est qu'on peu rien mzttre en jante qui depasse du 8x18 et c'est bien malheureux....
a mon grand damne ! ! ! !
j'aimerai tant mettre un bon 10x18 voire un 10,5.....
Moi je pense que toute est réalisable en automobile, il y a des cas bien pire que cela
Dans tout les cas, tes jante actuelle ressorte pas male avec la coug
OK ecarteur de voies posé 4cm maintenant elle a de la guelle avec les jantes d'origine les roues resorte legerement faut que je vous montre ça des que possible je met la photo
vanaria a écrit :OK ecarteur de voies posé 4cm maintenant elle a de la guelle avec les jantes d'origine les roues resorte legerement faut que je vous montre ça des que possible je met la photo
3 ans après ce dernier post j´aimerai te demandé, si ces écarteurs de voies ne t´on pas causé de problèmes sur la voiture.
On m´a déjà dis que les écarteurs ça peut provoquer pas mal d´ennuis!
Quelqu´un sait-il quelque chose à ce sujet?
Ça m´interesserait d´en mettre pour faire un peu ressortir les roues vers l´extérieur, mais si ça abimes quelque chose... je preferes pas y toucher!