Encore un petit nouveau
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L 1999
je te comprend ,ca c'est sur les couleur foncé les rayure se voit plus idem pour la poussière mais le pire c'est les peinture noire surtout quand on voit l'apret apres un impact ou autre (blanc) ca ressort bien plus sur le noire que sur une grise métal par exemple, avant j'avait une fiesta rouge vif et c'était pas salissant mais maintenant je me dit que le gris claire est encore moins salissant j'ai été surpris
salut , oui sa c'est sur que c'est moins salissant , mais je c'est que la Cougar j'ai des impacts de gravier sur le pare choc et je peux te dire que avec les impact on voit l'apret qui est blanc jaunâtre .
CITROEN ET Ford , LES MEILLEURS VOITURES DU MARCHé ! ! !
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L 1999
sur la mienne c'est blanc et pas blanc jaunatre surement parce que que sur la tienne ca fait plus qu'il y sont et qu'il ont jaunit au soleil et a la lune sinon , oui les impact ca se voit c'est sur mais ca serai sur du noire ou autre couleur foncé je te dit pas ca se verrai bien plus.likoum a écrit :salut , oui sa c'est sur que c'est moins salissant , mais je c'est que la Cougar j'ai des impacts de gravier sur le pare choc et je peux te dire que avec les impact on voit l'apret qui est blanc jaunâtre .
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Désolé mais ce n'est pas très compréhensible... Attention à la rédaction SVPlikoum a écrit :mais je c'est que la Cougar j'ai des impacts de gravier sur le pare choc et je peux te dire que avec les impact on voit l'apret qui est blanc jaunâtre .
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
salut
est ce que tu aurais une petite bande son de ton échappement, ce serait sympa d'entendre ce que ça donne, visuellement les sorties sont superbes alors j'imagine le bruit?
est ce que tu aurais une petite bande son de ton échappement, ce serait sympa d'entendre ce que ça donne, visuellement les sorties sont superbes alors j'imagine le bruit?
- Cougar 2,5 v6 de 1999
- 118 000kms
- jantes alu en 17 pouces et pneus en 225/45/17
- PRESQUE QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!
en prévision:
- disque et plaquettes avant
- 118 000kms
en prévision:
-
- Cougar Experimenté
J'y pense depuis quelque temps à le faire et aujourd'hui j'étais décidé à le faire mais ma voiture ne veut pas démarrer. C'est vraiment dommage. Mais pour avoir le son exacte de la ligne, il faut qu'elle soit chaude pour avoir un bon rendu.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
-
- Cougar
mince
j'espère que tu pourras la réparer rapidement
j'espère que tu pourras la réparer rapidement
- Cougar 2,5 v6 de 1999
- 118 000kms
en prévision:
- 118 000kms
en prévision:
-
- Cougar Experimenté
arm a écrit :la même que moi, bienvenue à tous deux
J'ai fait une vidéo du son de ligne blueflamme. Elle est courte car la météo n'est pas clémente mais j'en ferai une autre dès que possible.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Salut Micka!
Dis-moi, tu possèdes également le faisceau US pour tes feux arrières ou as-tu gardé l´Européen?
Je te pose cette question, car si tu possèdes le premier, tu n´as donc plus d´anti-brouillard c´est bien ça? Par contre, si tu as toujours le deuxième, tu ne peux pas utiliser les veilleuses triangulaires aux extremités?
T´aurais pas une photo pour voir ce que ça donne, comme couleur, les feux US?
J´ai comme l´impression d´avoir vu quelque part, que la grosse bulle rouge (freins) qui remplace l´orange/rouge Européen (clignotants-freins), a une tonalité un peu orange où je me trompe?
Dis-moi, tu possèdes également le faisceau US pour tes feux arrières ou as-tu gardé l´Européen?
Je te pose cette question, car si tu possèdes le premier, tu n´as donc plus d´anti-brouillard c´est bien ça? Par contre, si tu as toujours le deuxième, tu ne peux pas utiliser les veilleuses triangulaires aux extremités?
T´aurais pas une photo pour voir ce que ça donne, comme couleur, les feux US?
J´ai comme l´impression d´avoir vu quelque part, que la grosse bulle rouge (freins) qui remplace l´orange/rouge Européen (clignotants-freins), a une tonalité un peu orange où je me trompe?
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar Experimenté
Salut David, j'ai gardé le faisceau européen mais j'ai récupéré sur le faisceau US les douilles pour les feux de gabarit. Je te met une photo que j'ai depuis longtemps mais quand je récupèrerai ma voiture, c'est à dans environ 1mois j'essayerai de faire une vidéo comme ça ce sera plus parlant.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Ok!
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Cela veut dire que tu as gardé toutes les fonctionnalités des feux Européens (stop-clignotants-marche arrière-veilleuses et anti-brouillard) plus les veilleuses triangulaires US?
-
- Cougar Experimenté
Oui c'est bien ça.