Existe-t-il plusieurs coloris de tapis?

Un problème, un conseil pour vos changements de pneus, autoradio etc ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
SALUTLESCOPAINS
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 169
Enregistré le : 09 févr. 2009 22:18

28 juil. 2009 21:47

Bonsoir à tous,
J'ai lu dans la présentation de Arm et de sa nouvelle Cougar qu'il avait commandé des tapis noirs à liseré vert. Moi aussi, j'ai l'intention d'en commander (chez Ford j'imagine où est-ce sur internet?) mais , vous le savez, je possède ma Cougar vert épicéa depuis peu, et je ne suis pas encore allé chez Ford Bourges, sont-ils sympas? Ne le sont-ils pas? Vont-ils vraiment se donner la peine de regarder tous les différents coloris?
Je n'en sais rien alors je mène ma petite enquête en amont, savez-vous combien de coloris il existe? Lequel serait bien pour ma vert épicéa intérieur tissu gris ?
Merci, jean marc
P.S. : euh , ça vaut combien à peu près, le jeu complet ?
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

28 juil. 2009 22:35

Je crois que là où tu aura le plsu de choix, c'est sur Ebay. Certains proposent des tapis dont on choisit les couleurs (tapis et bordures). Je pense que c'est là que tu aura le plus de choix. Chez Ford, tu trouvera "peut être" des tapis d'origine mais ils seront gris foncé avec une tête de Cougar rouge. Et s'ils en ont, tu risque de les payer très cher :-/
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23725
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

28 juil. 2009 22:39

Exact DK, sur Ebay Allemagne j'ai commandé ces tapis Cougar sur mesure. Les miens sont noirs avec des liserets et logos gris clairs mais il est possible de choisir d'autres coloris. Le prix pour 4 tapis : moins de 50 euros sans les frais de port

Image
Image
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
SALUTLESCOPAINS
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 169
Enregistré le : 09 févr. 2009 22:18

29 juil. 2009 21:34

Merci pour vos infos les amis, je vais glaner des infos très prochainement sur ebay. Aujourd'hui, comme j'avais le temps, je me suis arrêté au garage Ford de bourges pour leur demander à propos des tapis pour ma Cougar.
La personne regarde sur son ordi, cherche et me demande la matière que je souhaite (caoutchouc , velours, etc...) pour ma kuga :beuh: J'ai cru qu'il avait un problème d'élocution mais je vois qu'il tape sur son ordi : kuga !! :shock: Je lui dit , cela ne s'ecrit pas comme cela Cougar ; il s'excuse et pensait que je parlais de la nouvelle Ford qui s'appelle : KUGA !!! J e n'en savais rien moi même
:razz:
Bref, il regarde (Cougar cette fois) , me dit qu'il a peut être 2 choses : un jeu complet à 30 euros et un autre à 66. Cela me parait drôlement pas cher (bizarre), je lui demande si ce sont bien des tapis ou est ecrit Cougar avec son logo ? Il n'en sait rien , il téléphone et sur l'un des deux, il n'y a ecrit que Ford mais PAS DE Cougar, sur l'autre personne n'en sait rien. Bon, je lui laisse mon téléphone en lui disant que je veux des tapis où est ecrit Cougar avec son logo uniquement , et si il a plus d'infos, il peut m'appeller . .
On verra bien, à moins que je trouve mieux sur le net
A bientôt, jean marc
P.S. : entre kuga et Cougar, mon choix est fait : je leur laisse leur "camion" et je garde mon félin !!
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

29 juil. 2009 23:15

Si tu cherche les même que Francky, tu ne les trouveras pas chez Ford. Ceux dont je parlait (d'origine Ford) ont juste le logo en rouge. Pas d'écriture et le logo est excentré.
Je pense que c'est tout ce que tu trouvera chez Ford :-/
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23725
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

07 août 2009 22:18

En tapis Ford, il y a aussi ceux que j'avais : gris à bouclettes avec le logo Ford au niveau du repose pieds (pas de logo Cougar sur ceux que j'avais) ;-)
Mais bon, autant en prendre si possible avec un logo Cougar, c'est plus sympa...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
SALUTLESCOPAINS
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 169
Enregistré le : 09 févr. 2009 22:18

07 août 2009 23:51

Bonsoir et merci pour tout vos conseils pour mes "futurs" tapis Cougar avec logo tête de Cougar bine sûr mais je reviens bredouille !!! Bon, j'ai laissé tombé Ford qui , de toute manière, ne m'a jamais rappelé.
je suis allé sur ebay allemagne et aussi union européenne (je vise large) mais rien !!! j'ai trouvé aucun tapis !! si ce n'est des tapis caoutchouc noir sans rien d'écrit dessus (autant dire : j'en veux pas).
Quelqu'un serait il plus malin que moi et m'envoyer un lien vers un vendeur ebay qui en propose ou même un autre site . D'avance merci. Jean marc
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23725
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

08 août 2009 00:02

Voilà ;-)

http://cgi.ebay.de/VELOURS-FUssMATTEN-F ... 286.c0.m14

C'est là que j'ai acheté les miens
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
SALUTLESCOPAINS
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 169
Enregistré le : 09 févr. 2009 22:18

10 août 2009 23:15

Merci franckyrocky super info comme d'hab . A bientôt
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23725
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

10 août 2009 23:35

De rien ;-)
Si tu commandes à ce vendeur, tu auras le choix de la couleur (fond + liseret et logos). Il te posera la question par mail ;-)
Moi j'avais pris noir / gris clair comme sur la photo de l'annonce. Ca s'accorde bien avec l'intérieur (cuir gris clair) et la carrosserie.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

11 août 2009 15:17

tu peut aller voir sur mon tropic je possède les tapis Ford à tete de Cougar rouge!!
c'est dans la section tuning intitulé merccury Cougar 99
Répondre