Fast and Furious 3 - Tokyo drift
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
pas moyen de trouver une salle qui le projette en vo... je crois que je vais me résigner à le voir en vf, ou à ne pas le voir du tout...
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
si tu supportes les sous-titres, il faut venir à Bruxelles, tout les films passent en VO.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Si tu vas par là Jacen peux venir à Paris Bercy il passe tout les film en VO aussi mais ça fait beaucoup de route pour un film.rigel de orion a écrit :si tu supportes les sous-titres, il faut venir à Bruxelles, tout les films passent en VO.
Wouhaouavroumm
-
- Chat
les americaines on ne les aime pas pour leur performances (ou alors faut etre maso )
Et avec elles pas besoin d'aller vite pour avoir des sensations Ce sont des monstres en taille comme en cylindrée, avec une ambiance à bord qui leur est propre. Et puis y'a une part du reve américain dans ces caisses.
Allez j'avour c'est le coeur qui parle là mais je n'échangerai jamais ma ricaine contre n'importe quelle voiture moderne japonaise ou allemande aussi performante qu'elle soit.
a la rigueur un roadster anglais des années 60 je suis pas contre (Type E, Austin Healey 3000 ...)
Et avec elles pas besoin d'aller vite pour avoir des sensations Ce sont des monstres en taille comme en cylindrée, avec une ambiance à bord qui leur est propre. Et puis y'a une part du reve américain dans ces caisses.
Allez j'avour c'est le coeur qui parle là mais je n'échangerai jamais ma ricaine contre n'importe quelle voiture moderne japonaise ou allemande aussi performante qu'elle soit.
a la rigueur un roadster anglais des années 60 je suis pas contre (Type E, Austin Healey 3000 ...)
paris, j'y serai ce week end, mais je ne pense pas que ma moitié accepterait de voir un film avec beaucoup de voitures "bruyantes", "voyantes" et "tape-cul"... bref, ce film j'irai le voir seul en vf à lyon ou alors j'attends le dvdBacouz a écrit :Si tu vas par là Jacen peux venir à Paris Bercy il passe tout les film en VO aussi mais ça fait beaucoup de route pour un film.rigel de orion a écrit :si tu supportes les sous-titres, il faut venir à Bruxelles, tout les films passent en VO.
[img]http://www.worksourcefl.com/files/BRIDGESTONE_LOGO1.jpg[/img]
-
- Cougar Experimenté
Moi j'ai adoré ce film, surtout la fin avec flashback au premier avec Vin diesel, j'ai adoré particulièrement le petite brune, magnifique, une latine comme je les adore lol, c'est dommage d'avoir mis moteur maxima dans une mustang mais bon lol
-
- Cougar en furie
j'ai trouvé celui-ci, http://www.chez.com/jacky/ je connais mieux celui avec les pc http://www.jackypc.com
-
- Cougar en furie
je viens enfin de le voir. Excellent, j'étais accrochée à mon siège tellement j'étais dans le film l'histoire pas terrible du tout mais belles courses ça c'est sûr! Sauf celle ou on les voit toutes se suivre dans la montagne (ou il y a une grande enfin longue discussion entre les deux "héros"), on dirait de la valse... obsolète pour moi.
-
- Cougar Experimenté
idem, mais j'ai super aimé la girl du film, la superbe brune d'origine latine, elle me fait penser à une des anciennes amies lol