fifiv6 a écrit :J'en doute un peu, il n'y a pas de raison que le kilométrage soit modifié.
La raison est un prix de vente plus important !
Malheureusement, l'ère de l'informatique embarquée permet de modifier TOUTES les données d'un véhicule, sans laisser la moindre trace, et cela très facilement.
Personne maintenant n'est à l'abri d'avoir une voiture trafiquée sans même le savoir ou le suspecter.
La Belgique et l'Allemagne en particulier sont très réputées pour ces histoires de compteurs trafiqués.
Cela ne veut pas dire pour autant que ton véhicule est suspicieux... mais le cas est possible
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
fifiv6 a écrit :
Sinon Francky, dois je créer un nouveau topic pour les photos, ou alors on pourrait verrouiller celui ci, pour en faire un autre, du genre "La Focus ST 225 de Fifiv6".
Je te laisse choisir Fifi
Oui j'avais vu ça aussi pour les compteurs numériques trafiqués. Cela se fait malheureusement très facilement
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Ok Fifi, je ferme !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées