bonjour à tous, je viens de voir le film "FURY "avec BRAD PITT, je vous le conseille un très bon film et vraiment poignant!
âmes sensibles s'abstenir...
Fury
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chat
Je suis encore à la traine pfffff
Mais celui-ci m’intéresse beaucoup, comme son dernier World War Z ... toujours pas vu, faut vraiment que je m'y mette
Mais celui-ci m’intéresse beaucoup, comme son dernier World War Z ... toujours pas vu, faut vraiment que je m'y mette
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
J'espère qu'il est meilleur que World War Z que je n'ai trouvé franchement pas terrible... :-\
Envoyé de mon E39 en utilisant Tapatalk
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 99Epicéa2L
franckyrocky a écrit :J'espère qu'il est meilleur que World War Z que je n'ai trouvé franchement pas terrible... :-\
Franck Il est vraiment à voir, terrible on est scotché devant l'écran
Eric 2L- VO
-
- Chat
franckyrocky a écrit :J'espère qu'il est meilleur que World War Z que je n'ai trouvé franchement pas terrible... :-\
Ah parce qu'en plus je suis en retard sur des mauvais films
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Viens de le visionner cette après midi super film réalisteeric33820 a écrit :bonjour à tous, je viens de voir le film "FURY "avec BRAD PITT, je vous le conseille un très bon film et vraiment poignant!
PATRICE
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 99Epicéa2L
Oui patrice !! un excellent film ! Vraiment réaliste ...nolin.patrice a écrit :Viens de le visionner cette après midi super film réalisteeric33820 a écrit :bonjour à tous, je viens de voir le film "FURY "avec BRAD PITT, je vous le conseille un très bon film et vraiment poignant!
Eric 2L- VO
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Je l´ai vu la nuit dernière et je n´ai pas aimé du tout...
Dans le même genre, je préfère largement le vieux "La ligne rouge" de Terrence Mallick.
De toutes façons, j´aime de moins en moins les films de guerre, surtout ceux qui font référence a la 2ème guerre mondial....
Un peu marre d´autant de violence et de sang... arrivé a un moment ça devient vraiment malsain... Beaucoup trop cru...
Dans le même genre, je préfère largement le vieux "La ligne rouge" de Terrence Mallick.
De toutes façons, j´aime de moins en moins les films de guerre, surtout ceux qui font référence a la 2ème guerre mondial....
Un peu marre d´autant de violence et de sang... arrivé a un moment ça devient vraiment malsain... Beaucoup trop cru...
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
La grande violence, c'est justement ce qui me faisait peur avec ce film.
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
C'est effectivement d'une grande violence... Comme l'a été la guerrefranckyrocky a écrit :La grande violence, c'est justement ce qui me faisait peur avec ce film.
Le scénariste ne s'est pas arrêté à un simple film sur la guerre, enjolivé pour séduire un large public.
Au contraire, il a essayé de retracer la vie effrayante de ces hommes, une vérité crue qui peut souvent déranger.
C'est violent, c'est intense, c'est effrayant parfois (le côté glauque et sordide de la guerre) mais aussi poignant.
Un très bon film, à éviter aux âmes trop sensibles
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------