GPS
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Après avoir comparé plusieurs GPS du genre Tom-Tom, Garmin, Mio, etc...., je me rend compte que tous ces appareils doivent se brancher à l´allume-cigare, ce qui rend un peu moche à cause du fil qui longe la console,...
http://www.thorhidraulica.com.br/hardfa ... armin1.jpg
....ou même à cause de la ventouse sur le parebrise qui n´est pas esthétique du tout.
L´avantage de ces produits par rapport aux écrans multimédias, c´est le prix. Pour 100 euros, on se trouve déjà on bon petit GPS.
Mais si on a envie d´un bon poste audio-vidéo, du genre écran 2 Din avec DVD, il faut quand même dépenser au moins 200-250 euros. C´est-à-dire que le GPS + l´écran, on en a pour plus de 300 euros.
Celui à Cougar 76520, le Pionneer, j´aime beaucoup mais il n´a pas le GPS et si je dis pas de bêtises, il coute à peu près 400 euros.
J´ai également recherché les systèmes qui font tout et là, il faut dépenser aux alentours de 600-700 euros.
Par contre j´en ai trouvé un, qui n´a l´air pas mal du tout avec un rapport prix pas mal non plus.
C´est un Kenwood DDX 5024
http://www.sebastoautoradio.net/produit ... X5024.html
Je ne sais pas si, plus tard, j´opte pour un système comme celui-ci ou alors pour un peu moins cher, un poste audio et un GPS à part.
http://www.thorhidraulica.com.br/hardfa ... armin1.jpg
....ou même à cause de la ventouse sur le parebrise qui n´est pas esthétique du tout.
L´avantage de ces produits par rapport aux écrans multimédias, c´est le prix. Pour 100 euros, on se trouve déjà on bon petit GPS.
Mais si on a envie d´un bon poste audio-vidéo, du genre écran 2 Din avec DVD, il faut quand même dépenser au moins 200-250 euros. C´est-à-dire que le GPS + l´écran, on en a pour plus de 300 euros.
Celui à Cougar 76520, le Pionneer, j´aime beaucoup mais il n´a pas le GPS et si je dis pas de bêtises, il coute à peu près 400 euros.
J´ai également recherché les systèmes qui font tout et là, il faut dépenser aux alentours de 600-700 euros.
Par contre j´en ai trouvé un, qui n´a l´air pas mal du tout avec un rapport prix pas mal non plus.
C´est un Kenwood DDX 5024
http://www.sebastoautoradio.net/produit ... X5024.html
Je ne sais pas si, plus tard, j´opte pour un système comme celui-ci ou alors pour un peu moins cher, un poste audio et un GPS à part.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Moche ? Un GPS nomade n'est pas fait pour faire joli. Et je ne vois pas en quoi le support à ventouse est inesthétique. Par ailleurs il reste branché juste le temps d'un voyage.
Le reste du temps, il est à la maison, dans sa sacoche.
Par contre, je t'accorde que c'est moins pratique qu'un système embarqué.
Le reste du temps, il est à la maison, dans sa sacoche.
Par contre, je t'accorde que c'est moins pratique qu'un système embarqué.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Tout à fait David, mon autoradio ne fait pas GPS. Mais avant d'avoir ma Cougar, j'avais acheté un Tomtom pour ma fiesta et depuis je l'ai toujours et il fonctionne très bien et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pris un autoradio GPS. Sur ma Focus SW j'ai l'ensemble autoradio GPS Clim et pour faire les mise à jour il faut aller chez Ford pour acheter les DVD de mise à jour qui coûte 150 euros . Alors que le tomtom tu paye 29 euros et tu fait tes mise à jour pendant 2 ans sur internet.
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
T´es obligé d´aller chez Ford, car probablement cet ensemble, est d´origine sur ta Focus, non?cougar76520 a écrit : Sur ma Focus SW j'ai l'ensemble autoradio GPS Clim et pour faire les mise à jour il faut aller chez Ford pour acheter les DVD de mise à jour qui coûte 150 euros
Je pense que si j´installe un quelconque poste multimédia, je pourrai également le faire sur internet, n´est-ce pas?
-
- Cougar Experimenté
Oui les postes standard vendu dans le commerce fonctionnent beaucoup avec des logiciels qui peuvent se mettre à jour via internet. Oui, c'est d'origine sur la voiture. Sinon tous les systèmes de navigation intègré d'origine Ford ont des mise à jour au prix exhorbitant .
Ligne Blueflamme, Décat, collecteur Inox, kit Xénon H7 5000K°, Filtre de remplacement K&N, Autoradio 2DIN Pioneer AVH3100DVD
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
C´est un peu comme les codes des systèmes audio de chez Ford. Tu le perds et il faut que tu payes pour le demander une autre fois. Du moins au Portugal c´est comme ça!
-
- Cougar Experimenté
Chez nous ça dépend des garages, moi ça me coûte rien.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Je veux pas dire de conneries, mais je pense avoir vu quelque part, que pour ton Pionneer que t´as sur la Cougar, il va y avoir un système quelconque integrant un GPS, que tu pourras ajouter à ton poste.
Je sais plus où j´ai vu ça....
Je sais plus où j´ai vu ça....
-
- Cougar Experimenté
Je peux mettre beaucoup d'accessoires qui sont vendu séparement ( TV TNT, Ipod, Iphone, Bluetooth, ...).
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Il t´a coûté combien? 400 euros, n´est-ce pas?
Le Kenwood qu´il y a sur mon premier post, je le trouve pas mal du tout!
Pour 100 euros de plus, il a aussi le GPS.
Le Kenwood qu´il y a sur mon premier post, je le trouve pas mal du tout!
Pour 100 euros de plus, il a aussi le GPS.
-
- Cougar Experimenté
Moi j'ai attendu une promo chez Norauto et il m'a coûté environ 350 euros.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
Oui, c´est une petite promo.
T´as économisé un billet de 50.
Moi le seul truc qui me fait un peu peur, c´est d´acheter un écran avec un contour qui ne puisse pas être installer sur l´emplacement.
C´est parce qu'après, juste un écran sans le contour, ça fait pas joli à voir...
T´as économisé un billet de 50.
Moi le seul truc qui me fait un peu peur, c´est d´acheter un écran avec un contour qui ne puisse pas être installer sur l´emplacement.
C´est parce qu'après, juste un écran sans le contour, ça fait pas joli à voir...
-
- Cougar Experimenté
Le contour de l'autoradio ne peut pas se mettre, sur le mien il tient avec un scotch qui colle bien et ça ne bouge pas.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
cougar76520 a écrit :Le contour de l'autoradio ne peut pas se mettre, sur le mien il tient avec un scotch qui colle bien et ça ne bouge pas.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
J´ai trouvé celui-ci; un Garmin 3790 T.
Il a l´air pas mal du tout!
Cartographie 3D, très fin, jolie...parcontre le prix est un peu élevé quand même..
Sur Pixmania, il coûte un peu plus de 300 euros.
Il a l´air pas mal du tout!
Cartographie 3D, très fin, jolie...parcontre le prix est un peu élevé quand même..
Sur Pixmania, il coûte un peu plus de 300 euros.