Grille/Diffuseur parebrise
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Le capteur est un capteur de température utilisé pour la clim auto
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Chat
- Modèle de votre cougar : V6 2.5-1999
idem pour moi c'est galère ce truc, je vais essayer un mastic élastomère a élasticité permanente: allongement a la rupture 400%, résistance a la traction 2 Mpa, déformation constante admissible: max 25% et résistance aux UV très bonne.
Ford Cougar 1999 V6 2.5L Black
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Du béton!!
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
idem, je l'ai constaté il y a une semaine environ que les bords se soulevaient...
Et en plus j'ai aussi des petits morceaux noirs qui sortent des bouches de ventilation, mais ça ça fait un petit moment et ce n'est pas gênant, je mets la soufflerie à fond 1 minute de temps en temps histoire de les expluser plutôt que ça ne retombe à l'intérieur je ne sais où.......
Super idée la colle pare-brise je vais essayer ça..
A bientôt
Alex
Et en plus j'ai aussi des petits morceaux noirs qui sortent des bouches de ventilation, mais ça ça fait un petit moment et ce n'est pas gênant, je mets la soufflerie à fond 1 minute de temps en temps histoire de les expluser plutôt que ça ne retombe à l'intérieur je ne sais où.......
Super idée la colle pare-brise je vais essayer ça..
A bientôt
Alex
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....