Gros chat et petit chat : de retour tel des phoenix
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
c'est ce qu'on appel une famille de coeur BRAVO A TOUSGabmaxXx a écrit :Si les potes ne sont pas là pour ça... pas la peine qu'ils soient des potes dans ce casImBolK a écrit : merci de ton soutien mon pote
Je ne fais pas partie de ceux qui laissent tomber leurs "futurs ex amis" parce qu'une difficulté se présente...
L'amitié est difficile à acquérir... La conserver l'est encore plus si l'on ne fait rien...
Bon courage
Cougar 57600
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Heureux de ton revoir parmis nous Bertrand !
Très bonne nouvelle car cela me faisait très mal au coeur de savoir que le félin ne pouvais pas être réparé... Du moins qu'il allais se faire dépouillé pièce par pièce...
Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras ! Comme le dit Acidbass tu as un chef en or, c'est vraiment génial qu'il est pu faire ça pour toi
Je souhaite également la bienvenue à Mademoiselle et son chaton, ca fait un beau duo dans les deux sens
Et dire, qu'au moment où j'ai appris ton malheur, je me suis dit que c'était la première et la dernière fois que je la voyais (pour le meeting de novembre)... Mais à présent elle ronronne comme avant ! (Est-ce le même moteur ou non ? )
Félicitation à toi !
Très bonne nouvelle car cela me faisait très mal au coeur de savoir que le félin ne pouvais pas être réparé... Du moins qu'il allais se faire dépouillé pièce par pièce...
Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras ! Comme le dit Acidbass tu as un chef en or, c'est vraiment génial qu'il est pu faire ça pour toi
Je souhaite également la bienvenue à Mademoiselle et son chaton, ca fait un beau duo dans les deux sens
Et dire, qu'au moment où j'ai appris ton malheur, je me suis dit que c'était la première et la dernière fois que je la voyais (pour le meeting de novembre)... Mais à présent elle ronronne comme avant ! (Est-ce le même moteur ou non ? )
Félicitation à toi !
Le gros chat a fait un petit chaton
Super les photos.
Sinon pour les hauts et les bas, je connais bien.
Une fois qu'on a connu le creux de la vague revenir en haut c'est presque jouissif et la on profite à fond.
Voila pourquoi il y a des moment de galere
Le philosophe a deux balles
Super les photos.
Sinon pour les hauts et les bas, je connais bien.
Une fois qu'on a connu le creux de la vague revenir en haut c'est presque jouissif et la on profite à fond.
Voila pourquoi il y a des moment de galere
Le philosophe a deux balles
-
- Cougar Experimenté
Bien belle histoire, au fait tes jantes waouhhhhhhhhhhhhh... J'adore.
Super la photos du couple Ford.
Super la photos du couple Ford.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Je viens juste de découvrir ce sujet (même si Mr Death's Kiss m'en avait parlé avant) et je dois dire que je suis bien content pour toi Imbolk!
Franchement, j'aimerais bien avoir un patron comme ça moi!! lol
Bon bah maintenant le plus dur pour toi va être de choisir entre la Cougar ou la puma pour venir à nos meetings lol (prends les 2 moi j'dis huhu)
Bon bah maintenant le plus dur pour toi va être de choisir entre la Cougar ou la puma pour venir à nos meetings lol (prends les 2 moi j'dis huhu)
-
- Cougar en furie
En même temps, il aurait pu lui remplacer par un V6... quelle radasseKanedaa a écrit :Je viens juste de découvrir ce sujet (même si Mr Death's Kiss m'en avait parlé avant) et je dois dire que je suis bien content pour toi Imbolk!