HDD multimédia : Yamada MP-100 ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Teagol
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

Le plasma bénéficie d'un traitement d'image analogique : ce qui donne une meilleure fluidité des images. La résolution est plus faible qu'un LCD mais bon quand on est en HD ready ou Full HD, on se moquent des pixels interpolés.
En résumé, si vous êtes amateur de cinéma et pas très passionné de TV, optez pour un plasma. Si vous voulez un grand écran pour la frime et qu'il tourne longtemps et souvent, le LCD fera votre bonheur.
<<<<<Cougar>>>>> Melina blue
depuis 10 ans
246000 km
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

J'ai aussi trouvé celui-ci :
http://www.cdiscount.com/search/boitier ... ltim%E9dia

Il est moins cher et en plus il est compatible HD. J'ai trouvé une assez bonne critique sur ce modèle par contre Peekton est une meilleure marque.
Que me conseillez-vous ?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

Perso, je resterai sur le Peekton... Ne serait-ce que pour la mise à jour des drivers :roll:
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

+1 avec Gab, peekton est une marque sure question suivi des produits.
Vérifie que celui de cdiscount possède un site internet pour les mises à jours et vérifient également les divers avis des utilisateurs qui trainent par ci par la sur internet (hardware.fr, etc.)
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Très difficile de trouver des avis sur ces appareils de marque moins connue. C'est pourtant pas faute d'avoir cherché :-/
Je n'ai trouvé que 2 avis : l'un plutôt bon (bonne lecture des vidéos...) et l'autre mauvais mais pas du tout constructif (le gars disait je le cite en gros : "mettez plusieurs fichiers vob dans ce machin et vous ne saurez pas de quels films il s'agit"... encore un qui n'y connait rien...)
Mais j'ai tout de même une préférence pour le Peekton.
Vous savez si les HDD multimédia lisent le H.264 ? (les fichiers provenant de Wizzgo utilisent ce codec, tout comme mon caméscope numérique qui enregistre en Mp4/H.264)
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

"mettez plusieurs fichiers vob dans ce machin et vous ne saurez pas de quels films il s'agit"... encore un qui n'y connait rien...)

Oui bien souvent dans les avis et les forums il y a à prendre... et surtout à laisser :D

C'est comme les gens qui mettent une étoile parce qu'ils n'ont pas reçu la notice ou que leur windows n'arrive plus à lancer emule depuis qu'ils ont installer l'appareil :roll:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Bon ben pas de bol, le lien Rue du commerce renvoie maintenant au même modèle mais en IDE :-/
Franck
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

Essayes de les contacter il s'agit peut être d'une erreur sur leur site...
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

Je t'ai trouvé ça francky:
http://www.pcinpact.com/actu/news/47070 ... player.htm

Il est à 89€ sur le site de surcouf. Il faut rajouter en plus le disque dur mais je trouve que ça vaut le coup à ce prix... En plus WD est une bonne marque :sol:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Merci ;-)
Le principe est pas mal mais on ne peut pas mettre de disque dur à l'intérieur apparemment. Il faut y brancher n'importe quel disque dur externe en USB.
Le problème c'est que j'ai un disque dur SATA à ne rien faire. Ca oblige a rajouter une vingtaine d'euros pour le mettre dans un boitier classique (et accessoirement ça fait encore plus de fils)
Franck
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Bon ben maintenant ça va être encore plus dur : même le modèle de Cdiscount n'est plus disponible... :-/
Franck
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

Attends peut être noel, il y aura surement des promos et/ou de nouveaux models.
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

C'est bizarre pour le moment j'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde ces boitiers multimédia vides (pas grand chose dans les forums et sur les sites high tech). Par ailleurs il y a très peu de modèles à prix raisonnable et de bonne facture (et encore moins en SATA) sur le marché :sad:
Je suis également étonné qu'on ne trouve pas le Peekton à 80 euros en version SATA :voyons:
Franck
acidbass
Cougar en furie
Cougar en furie

Oui bizare... les gens préfèrent peut être les vrais mediacenters (monter un pc pour en faire une station multimédia) ou s'achètent peut être des lecteurs/enregistreurs de dvd... Il y a aussi les consoles de jeux qui peuvent remplacer ce type d'appareils...
GabmaxXx
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

acidbass a écrit :Il y a aussi les consoles de jeux qui peuvent remplacer ce type d'appareils...
Une Xbox 1ere génération (à pas cher du tout en occase) fait largement bien ce petit travail :W :W
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Répondre