si elle est garé devant chez toi, tu poses une webcame qui film en continue à la fenètre.
Si ce n'est pas la première fois , il recidivera peu etre. Et la... tu le chopes et tu repeinds ton Cougar en rouge sanguin.
Moi, j'ai vraiment trop peur a chaque fois que je me gare en ville avec ma nouvelle peinture
In Tartiflette we trust....
Membre des cougarloosers
Oui Yeti j'y ai pensé à la webcam mais il faudrait filmer 24/24, et si ca se reproduit, revisionner toute la journée à la loupe, et puis bon faut avoir un outil assez puissant pour stocker tout ça sur disque dur sans raté... et avoir de la place...
En tout cas cette semaine je reparts en Cougar, comme ça pas de risque pour le felin, par contre j'espere tout de même que la focus n'aura rien, car j'y tiens quand même beaucoup à cette titine la aussi...
Je sais que mon beau père avait fait ça pour surveiller ses chiens pendant la journée. Une webcam, un accès réseau au boulot et hop! le tour est joué! Pas besoin d'enregistrer, tu le regarde en live. Seul soucis, il faut que le mec se pointe au moment où tu regarde...
J'avais fait ca aussi pour surveiller mon chien il y a quelques années, au moment où je regardais je voyais qu'il pissait sur son coussin
La le boulot et le fait que je sois loin de Bar le Duc ne me permet pas de faire ce genre de truc (il faudrait que je demande à ma chérie de mettre en route son portable, d'orienter la cam, etc.), trop compliqué.
On verra bien comment se passe cette semaine ci...
acidbass a écrit :il faudrait que je demande à ma chérie de mettre en route son portable, d'orienter la cam, etc.), trop compliqué.
tu as définitivement raison : trop compliqué pour une fille !
Modifié en dernier par GabmaxXx le 04 déc. 2007 21:21, modifié 1 fois.
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Non c'est pas ce que je voulais dire mais elle n'a pas que ca à faire avant d'aller au boulot, elle doit deja sortir le chien, se préparer, etc. si je lui demande en plus d'allumer son ordi, orienter la cam, lancer le streaming, etc... elle n'est pas sortie
acidbass a écrit :Non c'est pas ce que je voulais dire
Tsss Tsss... Mais si, mais si
GabmaxXx a écrit :
hey la, c est bon tu as reussis a me faire reagir Non mais, faut vous faire a l idee que l on n est plus terrorisee par ce qui touche a l informatique.
GabmaxXx a écrit :
hey la, c est bon tu as reussis a me faire reagir Non mais, faut vous faire a l idee que l on n est plus terrorisee par ce qui touche a l informatique.
Nous c'est quand vous touchez à l'informatique qu'on est terrorisé... Et je sais de quoi je parle...
rigel de orion a écrit :
hey la, c est bon tu as reussis a me faire reagir
Ah bah enfin !!! Au moins une occasion de te revoir ici !!!!
acidbass a écrit :
Ce qui prouve bien qu'elle sait se servir d'un ordinateur
C'est pas une preuve ça : aussi peu doué sois-je, j'y arrive aussi !
acidbass a écrit : pourtant tu es un mec... enfin je crois
Jusqu'aux dernières nouvelles, oui ! Et pas le moindre !!!
acidbass a écrit :
à moins que tu sois un petit peu blonde par moment
Pourquoi par moment seulement ??