IMRC Cougar V6 2.5L
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6-2000
Il a mis la plaquette de la ST200 mondéo il me semble, plus resistant. c'est vrai que c'est un véritable soucis sur la Cougar v6
--Rébecca--
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
Mondeo 4, SW 180 BVA Noire.
-
- Cougar suprême
- Modèle de votre cougar : v6 noir1999
meuh non Le transistor sur la st200 est le même que sur les autres v6.
Il met un nouveau transistor, celui des v6 à partir de 2001 (ou peut-être même mieux, je ne sais pas on ne lui a même pas demandé ), et de la pâte thermique
Et puis surtout il soude comme un pro, sans déborder, sans endommager le circuit ou quoi que ce soit
Il met un nouveau transistor, celui des v6 à partir de 2001 (ou peut-être même mieux, je ne sais pas on ne lui a même pas demandé ), et de la pâte thermique
Et puis surtout il soude comme un pro, sans déborder, sans endommager le circuit ou quoi que ce soit
Alex
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
collecteurs échappement inox , décata, élargisseurs 5mm, boîte à air st 200 filtre KN, admission complète + injection st 200...tout le reste strictement d'origine....
-
- Cougar suprême
Il nous a signalé aussi que les moteurs de l'IMRC pouvaient lâcher. Mais ça il les teste aussi, en plus du transistor.Kanye a écrit :En gros il a fait quoi ? Car changer le transistor je l'ai fait et il merde toujours le miens donc je suis curieux
Alex
-
- Cougar suprême
C'est exactement ce que je disais.......cureghem a écrit :meuh non Le transistor sur la st200 est le même que sur les autres v6.
Il met un nouveau transistor, celui des v6 à partir de 2001
Alex
-
- Cougar suprême
reçu aujourd'hui mon IMRC: neuf, dans emballage Ford d'origine, et 44 euros de frais de douane à régler (soit en gros 25% du prix d'achat, pfff ils ne se font pas ch..... )
Alex
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L5 V6 2000
Petite info pour les membres, qui comme moi, on les clips (agrafes) de la tringle des papillons actionnés par l'imrc qui ont cassés, le prix est assez élevé chez Ford.
15 euro les deux commandés par mon garagiste Ford chez Ford en Allemagne.
15 euro les deux commandés par mon garagiste Ford chez Ford en Allemagne.
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : V6-1999
Ça y est j'ai craqué ! Commandé ce jour IMRC sur Ebay US pour un montant de 240USD soit moins de 180€. Livraison estimée entre le 4 et le 8 Aout. Chose a savoir aussi ne pas prendre forcement l'objet le moins cher sur Ebay par exemple pour les IMRC il y en a 3 sur Ebay, un a 190USD, un à 197 et un a 211. On aurait tendance a prendre le moins cher normal mais il faut aussi regarder les frais de port. Or pour le moins cher les frais sont de 75USD contre 43 pour celui du milieu pour un mode de transport exactement identique ! Juste sur ça, j'aurais économisé 24USD soit 18€ environ !
Par contre, étant donné que je travaille 6/7j il n'y a jamais personne chez moi, ça risque d’être compliqué pour le livreur... J'espère qu'il y aura un lien pour suivre le colis histoire d’essayer de m'organiser !
Au pire j'ai bien mis mon numéro de tel partout il aura qu'à m'appeler !
Par contre, étant donné que je travaille 6/7j il n'y a jamais personne chez moi, ça risque d’être compliqué pour le livreur... J'espère qu'il y aura un lien pour suivre le colis histoire d’essayer de m'organiser !
Au pire j'ai bien mis mon numéro de tel partout il aura qu'à m'appeler !