Je m'installe dans une nouvelle région, les Hautes-Pyrénées, j'aimerais vous inviter à partager, le temps d'un meeting,
la sérénité et la splendeur des lieux yesss admin, la France est vraiment un beau pays?
qu'en pensez-vous?
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
J'attends d'autres courageux qui aimeraient venir faire un tour dans le sud!!! non mais, quand on conduit une Cougar, rien n'est impossible
Pour la date, à voir avec vous, mais quand même pas quand il y aura la neige sinon ce serait meeting 4X4
En tout cas, ça conforte mon idée selon laquelle les sudistes ne se bousculent pas pour participer aux meetings, même quand ils sont proposés dans le sud...
Death's Kiss a écrit :En tout cas, ça conforte mon idée selon laquelle les sudistes ne se bousculent pas pour participer aux meetings, même quand ils sont proposés dans le sud...
Finalement au total j'ai l'impression qu'ils sont peu nombreux les sudistes
Franck
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je suis une nordiste devenue sudiste
et tous sont les bienvenus, qui sait? j'aurais peut-être encore des réponses positives
je pensais à un week end d'octobre quand même!!!