L'autre fois j'ai croisé une 406 Coupé rouge (comme ma Cougar) avec des jantes noires, et j'ai trouvé ça magnifique, ça m'a donné des idées!
Seulement je sais pas vers quelle marque me tourner, d'autant que chez Norauto ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien pour la Cougar, ni en noir ni autrement.
Alors je voulais savoir si certains ici en avaient mis, et de quelle marque et modèle il s'agit.
Et repeindre les tiennes en noir t'y as pensé?
Ou alors avec du plasti-dip, ça marche très bien il parait ce truc, même si c'est assez cher (moins qu'une peinture complète par un pro mais c'est pas donné quand même).
Sinon les jantes de DS3 (en 17") vont bien à la Cougar je trouve.
Edit: une photo des jantes en question
Anciennement en Cougar V6 de 1999 (88000km)
Actuellement en Mustang GT California Special de 2007 (80800km)
Oui, repeindre les miennes j'y ai pensé, mais j'ai du mal à imaginer ce que ça donnerait....
Et les jantes de Ds3 ça me branche pas, je les trouve déjà pas belles sur la Ds3, alors sur la Cougar
Tu peux aussi demander sur des sites comme MTK Tuning. J'ai commandé mes jantes chez eux. Certes elles ne sont pas noires, mais sait-on jamais...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Merci de vos propositions.
Christophe ça me branche bien ton histoire là!
Et tu ne sais pas faire de lien c'est ça? T'as juste à copier coller l'url de la page (qui se trouve tout en haut dans la barre d'adresse)
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées