Jeux vidéo

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Oui ! Ce n'est plus à l'époque de la Ps2 genre tu mets le disque et hop tu démarres le jeu . :nanana: :nanana: Maintenant, les jeux sont tellement volumineux que même un disque Blu-ray n'a pas la capacité de tout mettre dessus . Donc comme il disait Francky, moitié sur le disque et moitié en téléchargement lors de l'installation d'un nouveau jeu . :oui: :oui:

Après Fifi, je ne sais pas si tu as une bonne connexion ou pas, si oui, tant mieux . :oui: Mais si ce n'est pas le cas, il n'y a pas trop de souci non plus, il suffit que tu allumes plus souvent ta future console avant de jouer pour les mises à jour ( c'était ce que je faisais avant quand je n'avais pas VDSL 2 ) et heureusement, ce n'est pas très souvent . :oui:

Par contre, pour installer un jeu, ça galère si tu n'as pas une bonne connexion . :-/ :-/

Edit : Ethernet, c'est quoi ??? :razz: :razz: Maintenant, tout est en Wifi . :oui: :oui: :lol: :lol:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

Dans certains cas, il faudra éventuellement envisager de laisser la console allumée la nuit.
Si le complément à télécharger pour Forza 7 est bien de 50 Go comme annoncé, c'est ce que je serai obligé de faire.
L'attente va être longue avant de pouvoir y jouer !

Edit : Bien sûr que non, tout n'est pas en Wifi et rien ne vaut une connexion par câble (aussi bien pour le débit que pour la sécurité) ! Si je refaisais construire une maison, je la ferais câbler avec des prises réseau dans les pièces principales.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

franckyrocky a écrit : Edit : Bien sûr que non, tout n'est pas en Wifi et rien ne vaut une connexion par câble (aussi bien pour le débit que pour la sécurité) ! Si je refaisais construire une maison, je la ferais câbler avec des prises réseau dans les pièces principales.
100% d'accord.
J'ai passé des cables réseau dans toutes mes pieces et j'ai galéré pour certains espaces...
Par contre, l'avantage, est que je peux passer du Gigabit sur toutes mes connexions :oui:
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

D'accord avec vous ! Mais si tout passe très très bien en sans fil dans toutes les pièces, vous ferez quoi, câble ou en Wifi ?? :voyons: :voyons:
Chacun pense comme il le veut . :oui: :oui:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

En premier, câble réseau. En second, adaptateurs CPL si pas de prise réseau. Et en 3ème WiFi si pas d'autres possibilités. Le WiFi est surtout fait pour les appareils mobiles.
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Effectivement le Cpl est pas mal, quand j'étais à fond dedans sur Counter Strike en ligne il y a 10 ans sur mon ancien pc, j'utilisais uniquement Ethernet ou Cpl et ma carte Wifi était désactivée car pas terrible en ping ( 54 mbps la carte environ, je ne sais plus ) .

Maintenant avec ma nouvelle carte, j'ai 400 mbps, je ne ressens même pas de différence sauf avec un logiciel de test, donc je ne vois pas l'intérêt si c'est pour avoir pleins de câbles qui traînent . :oui:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Perso, j'utilise des adaptateurs CPL pour ma tour principale. On ne voit pas de câble car ce dernier passe derrière mon bureau. Le problème du WiFi, c'est que si tu utilises un grand nombre d'appareils en même temps (exemple : télé HD par internet + téléchargement + mises à jour + surf...), ils vont se partager le même débit. Donc il y a risque d'avoir un goulot d'étranglement. Comme le dit Gab, en passant par la carte réseau éthernet, tu peux avoir du gigabit partout. Sans parler de l'aspect sécurité (un réseau WiFi se pirate relativement facilement).
Tout ça pour dire que le réseau filaire est encore loin d'être dépassé... Mais on s'éloigne des jeux vidéo :oops:
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Concernant mon disque dur de Cdiscount pour ma One, ils ont prélevé 19€ sur mon compte pour un truc que je ne sais même pas ce que c'est, ABOLIVE 1 ans ... :voyons:
Et un gars m'a appelé pour me proposé une assurance pour la casse, j'ai répondu non trois fois gentiment et il insiste encore ... Après j'ai répondu : p****, tu vas pas me prendre la tête dès le matin, J'Ai DIT NON ! :lol:
Modifié en dernier par sesame257 le 22 sept. 2017 18:33, modifié 1 fois.
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Tu as certainement dû oublié de décocher une option proposée par Cdiscount lors de ta commande. Il faut faire vachement attention avec ces sites... Mon père s'est fait avoir une fois aussi. Moi ça ne m'est jamais arrivé...
Franck
GabmaxXx
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

dernière petite parenthèse sur les connexions... Le CPL c'est bien mais à condition de ne pas avoir de tri-phasé (ce que j'ai encore chez moi)...
J'ai beaucoup d'appareils en wifi (ordis, consoles, smartphones, tablettes, caméras, controleurs) et parfois la bande passante sature :-/ . D'où l'intérêt du cablage éthernet :oui:

Fin de ma parenthèse !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Triphasé pour moi aussi, mais pas de problème...
Pour en revenir à Forza 7, j'ai rejoué à la démo hier soir, et j'ai mieux réussi à le prendre en main et en particulier pour la course à Dubaï. Le son de la Porsche GT2 RS dans le tunnel sur ce dernier est dément en vue extérieure !
Ça m'a donné envie de rejouer au 6... Du coup 40 tours à Indianapolis en Nascar ! :)
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Chez moi c'est en triphasé et pas de souci non plus .
Pour Cdiscount, au moment de l'achat, j'avais bien décocher deux cases pour les options . :voyons: Je suis allé voir sur le site, c'est un truc de livraison gratuite rapide illimité 1 ans ... Heureusement annulable, j'ai donc annulé .
Pour la démo de Forza 7, j'ai essayé qu'une fois car je n'ai pas trop le temps en ce moment .
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Le triphasé ne peut être problématique que pour le CPL ;-)
Ça doit être "Cdiscount à volonté". C'est un peu vicieux quand même, ils te forcent presque à prendre l'option...
Hier soir, c'était également Daytona USA et Crimson Dragon pour lesquels j'ai débloqué pas mal de succès.
Franck
fifiv6
MegaCougar
MegaCougar
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000

Ok, encore merci pour ces renseignements :jap: :jap:
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

franckyrocky a écrit : Ça doit être "Cdiscount à volonté". C'est un peu vicieux quand même, ils te forcent presque à prendre l'option...
Oui, je crois que c'est ça . pour ceux qui n'ont rien vu sur leurs compte bancaire, bah ils se font avoir .
Répondre