Jeux vidéo

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

Pas grave, c'est un détail de toute façon :lol:

Concernant Project Cars 2, je n'y ai joué qu'au volant. J'ai essayé plusieurs courses en mode libre et j'ai fait une course du mode carrière.
On sent qu'ils sont allés plus loin dans le réalisme. Les voitures sont plus délicates à piloter. Heureusement, on peut toujours compter sur un tas d'aides et le niveau des adversaires est toujours réglable très finement (de 0 à 100 par palier de 1). On s'en sort donc bien, mais il faut plus se battre avec le volant et les belles trajectoires sont plus difficiles à réaliser.
Visuellement il est beau mais pas au niveau d'un Forza 7.
Environnements et surtout voitures sont bien modélisés, mais pas exempts de bugs. La fluidité n'est pas tout à fait constante comme dans Forza.
À voir ce qu'il donne sur la One X puisqu'il y a une optimisation 4K pour cette dernière...
Pour conclure, moins joli et moins fluide que Forza 7 (même sur One classique), mais réalisme plus poussé et toujours agréable à jouer (a priori).
Il faudra aussi que je le teste à la manette.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

J'ai également bien reçu Dead or alive 5 pour la 360, en état irréprochable...
Seulement, après avoir lancé le jeu et installé le jeu, rien n'est accessible ! Toutes les options sont barrées (hormis l'accès au marché et la saisie en ligne d'un code pour le jeu online.
Après quelques recherches sur le net j'ai vu que le problème était bien connu. Il a fallu bidouiller un peu : aller dans les paramètres de stockage de la console, supprimer la mise à jour, relancer le jeu, annuler la mise à jour, aller dans le marché, puis télécharger la grosse mise à jour de 200Mo après avoir accepté celle de 7Mo qui posait problème... Bref, j'ai fini par m'en sortir, mais il est inacceptable de la part de la Team Ninja (qui a développé le jeu) de ne jamais avoir corrigé ce gros bug !
Sinon, le jeu est plutôt beau, et on n'est pas très loin de la version One.
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Merci pour l’info pour Project Cars 2 !
Tant mieux si c’est plus réaliste, j’adore ! Mais ça demande beaucoup d’entraînements . :oui:
Je sais que Forza 7 est très bien fait, mais je pense que tu devrais plutôt faire une comparaison avec le premier Project Cars . :oui:

Et concernant Dead or alive 5, j’ai tapé dans Google images "Dead or alive 5" et il y a pleins de belles filles super sexy ( oh le cochon :razz: ), je crois que je vais m'acheter aussi, comme ça on sera deux . :lol: :lol: Apparemment, c’est un jeu de combat de style Street Fighter . :oui:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Oui, Dead or alive est une série de jeux de combat qui existe depuis longtemps. J'avais le 2 sur Dreamcast (existait également sur PS1), et déjà à l'époque il était superbe. Les suivants sont sortis sur les machines qui ont succédé (Xbox, Xbox 360, PS3, etc.).
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Je ne connaissais pas . J'ai vu une vidéo et ça à l'air plutôt sympa . :oui:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Oui, j'ai commencé le mode histoire aujourd'hui et j'ai pas mal avancé.

Visuellement, c'est surtout au niveau de la modélisation des personnages que le travail est remarquable.

À la base il s'agit d'un jeu d'arcade qui a été adapté sur Sega Saturn puis PS 1.
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Je vais voir sur PriceMinister si je trouve à un bon prix . :oui: :oui:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Il y était l'autre jour à 6 euros. Il y avait aussi Ace combat 6 à 8 euros (ils y sont peut-être toujours).

Sinon, autre nouveau jeu pour moi pour ma One : Farcry 4.
Je n'avais pas spécialement prévu de l'acheter, mais je suis tombé sur une annonce sur Leboncoin à 5 euros pas très loin de chez moi. En plus il est comme neuf.
Je l'ai installé et je le trouve très beau. Après, c'est un FPS, genre dont je ne suis pas très familier. Du coup, pour moi c'est assez difficile, notamment à cause des commandes. J'ai tout de même terminé le premier chapitre (le prologue).
Franck
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

franckyrocky a écrit : Sinon, autre nouveau jeu pour moi pour ma One : Farcry 4.
J'ai joué à tous les FarCry depuis qu'ils sont sortis...
J'ai acheté le 4 il y a quelques mois mais toujours pas joué faute de temps, tout comme le Primal...
Par contre ma fille y a déjà joué, la chanceuse.
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

@ Francky : Merci pour l'info ! :oui: Il est effectivement à 8€ le moins cher, en très bon état en plus . :oui: :oui:

Edit : bon, malheureusement, c'est uniquement retrait chez le vendeur à environ 2h de chez moi .
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Je n'avais pas vu... Dommage...

Concernant Farcry, je ne connaissais que le premier sur PC :oops:
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

J’envisagerais de m’acheter la PS Vita Slim, elle a l’air très sympa . :oui: Mais je crois que ça n’existe plus en neuf car j’ai rien trouvé, il y a qu’en occasion sur le site Micromania . :voyons: :voyons:
Modifié en dernier par sesame257 le 17 nov. 2017 21:56, modifié 1 fois.
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Oui je crois bien qu'ils ont abandonné les consoles portables...
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Dans ce cas, ils sortiront plus de jeux dans le futur, ou peut-être c’est déjà le cas maintenant .
Bon, sinon la Nintendo Switch pour Noël, ça devrait être sympa . :W Il me semble qu’elle fait deux en un, console salon et portable . :oui:
La Ps4 Pro est sympa, mais les jeux qui m’intéressent sont également disponibles sur ma One sauf quelques jeux comme Crash Bandicoot, donc inutile pour l’instant . Et j’ai envie d’une console portable, je vais réfléchir ... :voyons:
Modifié en dernier par sesame257 le 17 nov. 2017 21:57, modifié 1 fois.
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Effectivement les jeux vont s'arrêter si ce n'est déjà fait...
Pour la Switch, oui, c'est le concept.
L'achat d'un grosse carte microSD est indispensable car la mémoire de stockage est ridicule (32 Go). Un gros jeu installé et il n'y a plus de place.
J'ai un collègue qui en a acheté une. La qualité de l'écran est pas mal mais en jeu a deux les joysticks ne sont pas pratiques je trouve.
Pour moi la prochaine sera bien sûr la One X, mais il n'y a pas d'urgence. En revanche pas de portable de prévu. Ça ne m'intéresse plus trop...
Franck
Répondre