Ok Merci pour l'info! Mais je vais laisser pour plus tard.
Sinon j'ai joué toute la journée à Forza Horizon 4 en ligne sur pc, et c'est très sympa! Je ne savais pas, il y a beaucoup de joueurs qui sont toujours au début ( sur les deux côtés aller retour ) d'une portion autoroute assez longue que je peux atteindre 407 km/h, et ils attendent pour faire la course.

Ma Lamborghini est assez rapide vu que j'ai gagné plusieurs courses.
On peut se communiquer en appuyant sur la flèche de gauche, on peut écrire des messages simple comme salut, ok, belle voiture ... Je crois qu'on peut parler aussi avec un micro mais j'ai pas branché.
Edit : je viens de faire plusieurs courses, mais ils ont des voitures de fous!

Il y a une c'est une Lamborguini Mucielago avec la couleur de la boite de la console Xbox 360 ( blanc vert gris avec logo et chiffres ), mais en dirait un Dragster le gars comment il a fumé les pneus et il est parti comme une fusée.

Et une autre je crois que c'est une Ford Mustang la même que ken Block quand il a fait drift... Ça accélère moins bien, mais beaucoup mieux que moi. J'ai profité quand le mec s'est loupé, mais il a repris contrôle de sa voiture et il m'a distancé assez rapidement même quand je suis a 408km/h.

Pour info, ma meilleure voiture c'est une Lamborghini Huracan S2 998 en jaune.