Non nous ne sommes pas sectaires et c'est un plaisir d'accueillir des passionnés tel que tu sembles l'être
Oui nous sommes beaucoup à aimer les américaines (Corvette en particulier pour moi
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Oui oui, en général quand je dis quelque chose je le faisCougar91 a écrit :On se demandais si tu allais venir sur le forum. Je suis la compagne de Franck ( Cougar77 ).
Il va être ravi que tu sois sur le forum !
Bienvenu parmis les félins, tu as une américaine, mais ça fait rien, tu es le bienvenu
Viiii merci, on m'appelle je viens, un bon dada quoiCougar77 a écrit :Ahhhhh magnifique que tu sois venu.
Bienvenue à toi et ton cheval.
C'est toujours un plaisir de discuter avec des gens qui ont cette passion.
Si tu veux des renseignements sur l'entretien (comme on a discuté) pas de problème
Merci bien, moi quand on m'invite ...David Zuzarte a écrit :Bienvenue à toi!
Merci Chtiseb , Mais je pense que nous le sommes tous un peuchtiseb a écrit :Bienvenue sur le forum l'am"i"ricain.
Je te le fais pas direTogusa a écrit :excellent comme rencontre. Bienvenue
Merci. Exactement, seule la passion compte, après que vous soyez en Vevette, Cam', Mumu, Cougar, Ram... C'est ce qui rassemble et qui fait que nous soyons différents, personnellement j'aime bienGabmaxXx a écrit :Bonsoir et bienvenue![]()
![]()
Non nous ne sommes pas sectaires et c'est un plaisir d'accueillir des passionnés tel que tu sembles l'être![]()
Oui nous sommes beaucoup à aimer les américaines (Corvette en particulier pour moi) mais la Mustang pourrait être prochainement une de mes futures voitures
bisounours666 a écrit :Bienvenue à toi et à ton cheval!!![]()
![]()
![]()
C'est vrai que l'on a tous un penchant pour les américaines, plus camaro pour moi!!!
Tout juste, à ne pas oublierfranckyrocky a écrit :D'ailleurs la Cougar est une américaine à la base

kaizerfranz a écrit :Cougar91 a écrit :On se demandais si tu allais venir sur le forum. Je suis la compagne de Franck ( Cougar77 ).
Il va être ravi que tu sois sur le forum !
Bienvenu parmis les félins, tu as une américaine, mais ça fait rien, tu es le bienvenu

cougar49 a écrit :Bienvenue sur le forum!