L'informatique : une vieille histoire
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bah moi je n'aime pas trop non plus mais je préfère installer un soft léger comme celui-ci (le fichier d'installation fait dans les 2mo) qu'un logiciel plus lourd tel que iTunes.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Ni l'un, ni l'autrefranckyrocky a écrit :Bah moi je n'aime pas trop non plus mais je préfère installer un soft léger comme celui-ci (le fichier d'installation fait dans les 2mo) qu'un logiciel plus lourd tel que iTunes.
Et surtout pas la pomme!!
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Tant pis pour toi, tu te prives peut-être de titres qui t'intéresseraient
L'avantage ce petit client : plus pratique et plus réactif qu'une interface Web (et plus léger aussi car pas de Flash).
En ce qui me concerne je trouve les 3 (Deezer, Jiwa et Spotify) complémentaires : on trouve parfois des chansons chez l'un mais pas chez les autres. Sinon, entre Deezer et Jiwa, préférence pour ce dernier qui offre une meilleure qualité sonore et qui laisse la possibilité (grâce à une astuce) de télécharger les chansons.
Acidbass : ton plugin windows ça ne risque pas de rendre quand même ton XP instable ?
L'avantage ce petit client : plus pratique et plus réactif qu'une interface Web (et plus léger aussi car pas de Flash).
En ce qui me concerne je trouve les 3 (Deezer, Jiwa et Spotify) complémentaires : on trouve parfois des chansons chez l'un mais pas chez les autres. Sinon, entre Deezer et Jiwa, préférence pour ce dernier qui offre une meilleure qualité sonore et qui laisse la possibilité (grâce à une astuce) de télécharger les chansons.
Acidbass : ton plugin windows ça ne risque pas de rendre quand même ton XP instable ?
Franck
-
- Cougar en furie
Ce que je n'aime pas, c'est le coté "fashion victim" de la pomme. Comment vendre un truc commun en le rendant indispensable. Ils vendent la même chose que tous les autres mais jouent beaucoup plus sur le marketing tout en vendant plus cher
Death's Kiss
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ce sont plutot les autres qui copient sur cet objet de mode...Death's Kiss a écrit :Ils vendent la même chose que tous les autres mais jouent beaucoup plus sur le marketing tout en vendant plus cher
Et pour le prix, personne n'est obligé d'acheter !
J'en ai un (de par le boulot) et je trouve ça très sympa... Maintenant, s'il avait fallut que je l'achète, c'est bien trop cher à mon goût... Mais bon, je ne suis pas addict au téléphone non plus
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
Moi aussi je n'aime pas le coté "fashion victim" de l'iphone et l'ipod d'une manière générale. Ils ont fait d'un téléphone et d'un balladeur mp3 un objet de mode, cher pour ce que c'est... après ce n'est pas un appareil à mettre à la poubelle car niveau convivialité de l'interface il n'y a guère mieux mais ça fait cher le joujou éléctronique, surtout qu'ils ont sorti le premier, affreusement cher, puis peu de temps après le second avec la 3G affreusement cher aussi...
Pour ma part j'ai un petit HTC qui me convient très bien, surtout que j'ai pu installer dessus TomTom il me sert donc également de GPS sans avoir un appareil en plus (à part le petit recepteur bluetooth dans la poche)
Pas forcément d'accord, l'iphone n'est pas le premier smartphone à être sorti, mais ils ont été les premiers oui à inventer cette interface Touch.Ce sont plutot les autres qui copient sur cet objet de mode...
Pour ma part j'ai un petit HTC qui me convient très bien, surtout que j'ai pu installer dessus TomTom il me sert donc également de GPS sans avoir un appareil en plus (à part le petit recepteur bluetooth dans la poche)
-
- Cougar en furie
Ah oui mais bon il est bien plus cher l'iphone que mon HTC, et puis il ne faut pas un forfait spécial pour que le gps puisse fonctionner?SoG a écrit :l'iphone fait GPS aussi, suffit de prendre le plan et tu verra qu'il y a un petit point bleu qui t'indique ta position en temps réel !
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : Raté, Puma
il te faut internet illimité c'est conseillé quand meme ... apres oui certes l'iphone seul est cher, mais sinon il est pas si cher avec un forfait ... j'en ai eu pour 50€ de téléphone pour un forfait de 35€/mois sans les avantages - de 26ans
-
- Cougar en furie
Qu'il s'agisse de l'IPod ou de l'IPhone, ils n'ont rien inventé! La différence, comme je le disais, c'est le marketing. Ils communiquent tellement bien que pour les gens, c'est une révolution...GabmaxXx a écrit :Ce sont plutot les autres qui copient sur cet objet de mode...
Fait le tour autour de toi et demande aux gens ce qui existait comme baladeur MP3 avant l'IPod, la majorité va te répondre que c'était le premier alors que ça existait déjà depuis un moment...
Bah heureursement encore! Je dis juste que c'est cher pour ce que c'est. Je n'ai jamais dit qu'on était obligé. Par contre, ce qui m'ennerve, c'est que du coup, tout est standardisé sur l'IPod. Les connectique d'autoradio, de chaines Hi-Fi, etc... Pour les IPod, tu as une connectique spécifique et pour les autres, le vieux jack 3,5mm qui te fait perdre en qualité!GabmaxXx a écrit :Et pour le prix, personne n'est obligé d'acheter !
Il ne peuvent pas mettre de l'USB, tout simplement? Comme ça, ça convient à tous!
Death's Kiss
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Hello !
Petite question concernant un câble DVI...
Je viens d'acheter un câble DVI pour raccorder mon PC à un écran LCD Philips 19 pouces.
C'est un câble DVI-I dual link (24 + 1 + 4 broches).
Problème : ma carte vidéo (Radeon 9800 pro) a bien une sortie DVI-I dual link mais mon écran est en DVI-D dual link (24 + 1 broches). Il n'a pas les 4 trous analogiques autour de la grosse broche et bien sûr le câble ne peut entrer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface
http://www.hardwarebook.info/Digit [...] _%28DVI%29
Y a t-il possibilité de casser les 4 broches analogiques en trop du câble ? Des deux côtés ou d'un seul ?
Une carte vidéo avec sortie DVI-I et un écran avec entrée DVI-D sont-ils bien compatibles ?
Merci pour vos idées
Petite question concernant un câble DVI...
Je viens d'acheter un câble DVI pour raccorder mon PC à un écran LCD Philips 19 pouces.
C'est un câble DVI-I dual link (24 + 1 + 4 broches).
Problème : ma carte vidéo (Radeon 9800 pro) a bien une sortie DVI-I dual link mais mon écran est en DVI-D dual link (24 + 1 broches). Il n'a pas les 4 trous analogiques autour de la grosse broche et bien sûr le câble ne peut entrer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface
http://www.hardwarebook.info/Digit [...] _%28DVI%29
Y a t-il possibilité de casser les 4 broches analogiques en trop du câble ? Des deux côtés ou d'un seul ?
Une carte vidéo avec sortie DVI-I et un écran avec entrée DVI-D sont-ils bien compatibles ?
Merci pour vos idées
Franck