J'ai tout ce qu'il faut pour le faire maintenant, j'ai récupéré deux lumières de coffre de Fiesta, des Wago que j'avais déjà lors de mes anciens chantiers et du câble. Le plus chiant va être de tirer le câble, du plafonnier, jusqu'à l'arrière de la console centrale.
Le résultat final sera ceci, que je vous avais déjà montré dans un autre topic, y a plus qu'à.........
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Ben si un jour tu passes chez moi et que tu as tout pour le faire, ça sera avec plaisir, il faut compter deux heures de boulot, car je ne suis pas rapide et j'aime que le travail soit propre
Mais je pense que tu sais le faire aussi bien que moi, car si je me rappelle, c'est toi qui a mis la deuxième lumière de coffre
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF