Tu n´as jamais rencontré d´autres membres!
Ça n´est jamais trop tard!
Si j´étais plus proche, très certainement que j´y participerai!
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

je me souviens de ce jour la....Cougar77 a écrit :Pour ma part, ca a commencé avec ImBolK. Un dimanche soir sur la route en direction de chelle, nous avons aperçus une Cougar modifiée du coup, j’ai doublé dans un tournant (c’était autorisé à l’époque avec le marquage au sol) afin de me retrouver derrière lui. Dommage car il y a eu un rond pont et je n’ai pas suivi car il est partie à l’opposé de moi
. Et de la ma copine a cherché la semaine suivante sur internet et elle est tombé sur le fofo
.
Et paf me voila inscrit le 4/11/07.
C’est devenu une super passion (encore plus qu’avant)

ImBolK a écrit :je me souviens de ce jour la....Cougar77 a écrit :Pour ma part, ca a commencé avec ImBolK. Un dimanche soir sur la route en direction de chelle, nous avons aperçus une Cougar modifiée du coup, j’ai doublé dans un tournant (c’était autorisé à l’époque avec le marquage au sol) afin de me retrouver derrière lui. Dommage car il y a eu un rond pont et je n’ai pas suivi car il est partie à l’opposé de moi
. Et de la ma copine a cherché la semaine suivante sur internet et elle est tombé sur le fofo
.
Et paf me voila inscrit le 4/11/07.
C’est devenu une super passion (encore plus qu’avant)

Il s'agit de Voidy, Rest In Peacerigel de orion a écrit :JPour ce qui est du meeting avec les pumistes, c'est le regretté pumiste à la belle Puma violette tunée (désolée, j'ai oublié son nom)

PffffffSoG a écrit : je me moque toujours autant de la Cougar de Gab qui se traine

rigel de orion a écrit : Le premier membre que j'ai rencontré, c'était Bacouz

C'était une idée de Brice (D'sK) a Orleans, d'organiser le meeting national avec un membre de chaque communauté.Bacouz a écrit :D'ailleurs Fred remet ça puisqu'il a coorganisé le prochain meeting national à Troyes, bravo à lui pour son implication et sa bonne humeur ... (même s'il n'est pas toujours très fair-play en karting).

Très très bon momentjeandebrive a écrit : Ma première rencontre n'a pas été des moindre parce que c'était avec Imbolk et Gab avec qui on a passé un bon moment même mon beau frère s'en souvient !!!

Surtout quand ce n'est pas prévu !!!GabmaxXx a écrit :Très très bon momentjeandebrive a écrit : Ma première rencontre n'a pas été des moindre parce que c'était avec Imbolk et Gab avec qui on a passé un bon moment même mon beau frère s'en souvient !!!![]()
![]()

GabmaxXx a écrit :rigel de orion a écrit : Le premier membre que j'ai rencontré, c'était Bacouz![]()
Tu m'as donc déjà oublié ?
![]()