Sauf l'année elle est de 2008 et vous comprenez pourquoi je ne vous ai pas donné l'indice concernant la couleur.
J'en ferai plus le détail quand elle sera à la maison (il faut que j'aille la chercher à Valenciennes), mais à deux choses près elle est toute option catalogue, ce qui est très rare
Alors oui j'aurai pu prendre plus récent, mais c'est le meilleur rapport budget/voiture plaisir que j'ai trouvé
PS: les bandes latérales seront enlevées quand elle sera chez moi
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
C'est vrai que je n'ai pas trop fait dans l'originalité par rapport à ce que j'avais déjà, mais bon comme dit pour moi c'est un bon rapport budget/plaisir
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
C'est vrai que je n'ai pas trop fait dans l'originalité par rapport à ce que j'avais déjà, mais bon comme dit pour moi c'est un bon rapport budget/plaisir
Comme d'hab le principal, ca a te plaire a toi en premier?
Enlevé les bandes laterales? tu veux te la jouer "sleeper"?
Ces bandes là sont trop grosses, j'aime pas et oui elle sort 225CV et 320NM de couple, elle est stock mis à part un décata et une ligne Milltek non résonnée.
Oui 225 ch comme la phase 1.
Ce sont bien les bandes d'origines ?
C'est vrai que ce orange lui va bien
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées