Le choc des Titans

Vous avez vu un film qui vous plait ? ou alors que vous detestez ? venez en parler !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

06 avr. 2010 22:55

Cette semaine, sort en salles; Le choc des Titans du réalisateur Louis Leterrier, avec l´acteur principal d´Avatar et également Liam Neeson(StarWars) et Ralph Fiennes.

Il sort également en 3D, il a l´air pas mal du tout! :oui:

Cougar depuis 2009 et pour toujours!
PXL
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Modèle de votre cougar : V6-1999

07 avr. 2010 12:32

je vais le voir dans 2H mais en 2D, parce que moi la 3D relief en portant des lunettes qui cisaillent le nez et en ayant mal au crâne à la fin du film, très peu pour moi :q
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L - 1999

07 avr. 2010 12:37

PXL a écrit :je vais le voir dans 2H mais en 2D, parce que moi la 3D relief en portant des lunettes qui cisaillent le nez et en ayant mal au crâne à la fin du film, très peu pour moi :q
Oui...c´est vrai que c´est un peu emmerdant ces lunettes sur le nez, mais bon.. j´ai bien aimé voir Avatar en 3D.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
PXL
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Modèle de votre cougar : V6-1999

08 avr. 2010 02:16

Avatar en 3D a été pour moi le summum !!
2h40 a bouffer ces putains de lunettes hyper lourdes sur mon nez. j'ai failli porter plainte pour torture nasale, écrabouilleur de cerveau, et délire des yeux à cause des couleurs psychédéliques utilisées pour toutes les créatures du film !! :razz:

Sinon, je suis allé voir Le choc des titans cet après midi :
:q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

Louis letterier ferait bien mieux de rester sur son transporteur 1.
Son transporteur 2 était un peu chiant. et son incroyable hulk n'était pas super (même s'il était beaucoup moins risible que la version de Ang lee)

Toujours est-il que le choc des titans version 2010, est tout simplement la copie conforme de la version de 1981. la réalisation est exactement la même, tout comme le montage. il y a juste les effets spéciaux qui sont bien plus impressionnants (en même temps c'est normal). mais à part les FX, louis letterier n'apporte que dalle par rapport à l'original. on se demande même s'il n'a pas été jusqu'à copier les dialogues lol
Il y a bien un petit clin d'oeil à l'original qui m'a bien fait marrer (le hibou mécanique d'or), mais à part ça c'est bien plat. c'est pas un film qui va servir la carrière de notre cher sam worthington.

Apres avoir vu un film culte comme Burn after reading des frères cohen (the big lebowsky c'est eux aussi), ça fait mal au derche de voir un truc pas du tout original et plagiant à mort.... ( au moins le scénar à pas du couter cher)
Le seul avantage de ce film c'est "Io" (lire "ïo") qui est totalement le fantasme de la femme parfaite que j'adore ^^

voilà, c'était la chronique vite faite de pxl :jap:

edit :
j'avais oublié de parler de l'apparition (plutôt longue d'ailleurs) d'un frenchie dans le film : mouloud achour.... bah il sert à rien, ne parle quasiment pas, mais pour le peu qu'il parle, il a une voix de grosse tafiole (pardon pour eux) qui dénote complètement avec les voix de mâles bourrés de testostérone qui sont avec lui :non:
Vive Magic : The Gathering !
Et vive les Cougar !
Répondre