Lecteur CD Ford pour 2l

Un problème, un conseil pour vos changements de pneus, autoradio etc ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
zeppy34
Chaton
Chaton
Messages : 5
Enregistré le : 04 sept. 2007 19:43
Localisation : montpellier

08 sept. 2007 20:09

Bonsoir

L'un d'entre vous possèderait t'il une radio avec CD, car je suis entrain d'acquérir un Cougar 2.l de1999 (dont je ferais la présentation bientôt) et j'aimerais bien l'équiper du lecteur CD de Ford...

Cordialement

zeppy

(excusez moi si c'est pas le bon endroit pour le post mais je savais pas ou le mettre... :roll: )
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

08 sept. 2007 20:38

J'ai déplacé ton message dans la rubrique la plus appropriée :)
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

09 sept. 2007 16:34

admin a écrit :J'ai déplacé ton message dans la rubrique la plus appropriée :)
Qui m'a corrigé ? :D
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14207
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

09 sept. 2007 21:01

admin a écrit : Qui m'a corrigé ? :D
:oops: J'ai un peu de mal à laisser des fautes (très souvent d'inattention)... Alors quand je les vois, en général, je les corrige :oops: (pardon chef, je ne le ferai plus !) :oops:

M'enfin, je ne vais pas non plus me taper tous les posts du forum pour les corriger hein ! :razz:


Et pour répondre à la question de Zeppy (ben oui, à l'origine, il y avait une demande :razz: ), désolé, mais j'ai déjà revendu mon poste il y a pas mal de temps... Et honnêtement, quitte à acheter un poste, installe-toi un poste MP3 ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

11 sept. 2007 18:47

GabmaxXx a écrit :
admin a écrit : Qui m'a corrigé ? :D
:oops: J'ai un peu de mal à laisser des fautes (très souvent d'inattention)... Alors quand je les vois, en général, je les corrige :oops: (pardon chef, je ne le ferai plus !) :oops:
Tu as entièrement raison. Je corrige aussi pas mal de posts (c'est notre côté "psycho" je crois) mais j'avoue qu'à l'heure où j'ai tapé le message ma tête était loin...très loin... :razz:


PS : bon j'arrête de pourrir le topic de notre ami zeppy34 :W
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14207
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

11 sept. 2007 21:14

Euh.. :oops: Ton dernier message a aussi dû être tapé sans la tête :lol: :lol:

Mais bon maintenant tout est rétabli ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

12 sept. 2007 18:21

ca dépend si tu veut rester dans l'origine ou évoluer, à toi de voir, mais trouver un cd Ford peut-etre facile ou compliqué une question de hasard tous ca, mais il y avait deux modèles à l'époque en 1998, et oui bientot dix ans .
Donc un premier modèle sans bouton apparant, mais qui était commandé à touche et un autre qui à fait sont apparition après 1998 avec un gros bouton sur le cotés gauche, voila pour les précisions, si quelqu'un à des photos qu'il les mettent
zeppy34
Chaton
Chaton
Messages : 5
Enregistré le : 04 sept. 2007 19:43
Localisation : montpellier

12 sept. 2007 22:21

Bonsoir

voili voilou, j'ai récupéré le joli félin et je ne manquerais pas de vous la présenter, encore que cela devrait être à la charge de mon épouse car cet achat est d'abord pour elle :sol: . Quelques questions à chaud.

Lors de la fermeture avec la télecommande, les warnings ne fonctionnent pas, normal ou pas?

Les codes en fonctionnement, deux boutons sur le tableau de bord ne s'éclairent pas, le commutateur des phares et le bouton rhéostat "réglage de lumière du tableau de bord" est ce normal? et si non remplace t'on facilement les ampoules?

Je me disais pour en revenir au topic initial, le poste est prevu pour recevoir un chargeur cd quelqu'un l'a t'il fait et à quel cout?

a priori, une de mes deux veilleuses ne semblent pas fonctionner l'ampoule se change t'elle facilement?

En dehors de ces chti problèmes, la voiture est réellement un régal à conduire, aucune vibration même a vitesse soutenue, tenue de route impeccable, silence agréable, satisfecit.....

voili , voilou, vivement que je lise vos réponses...

cordialement
zeppy
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

12 sept. 2007 22:40

zeppy34 a écrit :Lors de la fermeture avec la télecommande, les warnings ne fonctionnent pas, normal ou pas?
Les warning ne clignote que lorsque le double verrouillage s'active. Le double verrouillage empêche toute ouverture de l'intérieur du véhicule (donc si un mec casse une vitre, il ne pourra plas ouvrir la voiture pour autant)
Pour activer le double verrouillage, il te faux appuyer une deuxième fois sur le bouton de verrouillage dans les 3 secondes. :D
zeppy34 a écrit :Les codes en fonctionnement, deux boutons sur le tableau de bord ne s'éclairent pas, le commutateur des phares et le bouton rhéostat "réglage de lumière du tableau de bord" est ce normal?
Pour cette question, je crois que oui, c'est normal mais je ne me souvient pas vraiment donc je ne peux pas te le garantir. :-/
zeppy34 a écrit :a priori, une de mes deux veilleuses ne semblent pas fonctionner l'ampoule se change t'elle facilement?
Je crois me souvenir qu'il faut démonter l'optique complet pour changer une ampoule mais encore une fois, je n'en suis pas sûr. Pour le démontage de l'optique, Almaviva à fait un topic très complet qui devrait t'aider... ;-)
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14207
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

12 sept. 2007 23:58

zeppy34 a écrit :
Les codes en fonctionnement, deux boutons sur le tableau de bord ne s'éclairent pas, le commutateur des phares et le bouton rhéostat "réglage de lumière du tableau de bord" est ce normal?

Non... ils devraient être allumés

et si non remplace t'on facilement les ampoules?

Non... il faut démonter le commutateur complet


Je me disais pour en revenir au topic initial, le poste est prevu pour recevoir un chargeur cd quelqu'un l'a t'il fait et à quel cout?

J'ai voulu le faire, mais à 300€ le chargeur, j'ai vite abandonné !

a priori, une de mes deux veilleuses ne semblent pas fonctionner l'ampoule se change t'elle facilement?

Non, il faut démonter le phare (ou au moins le déboiter de manière suffisante à pouvoir retirer l'ampoule (assez délicat car mal placée)...


voili , voilou, vivement que je lise vos réponses...

cordialement
zeppy
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

13 sept. 2007 12:13

zeppy34 a écrit : a priori, une de mes deux veilleuses ne semblent pas fonctionner l'ampoule se change t'elle facilement?
http://www.planetecougar.com/forum/ftopic1101-0.php Image
zeppy34
Chaton
Chaton
Messages : 5
Enregistré le : 04 sept. 2007 19:43
Localisation : montpellier

15 sept. 2007 19:42

bonsoir

Merci de toutes vos réponses, j'ai encore quelques questions ;-)

Les rétroviseurs sont t'ils rabattables? en option il me semble...
Sur le tableau de bord, le voyant "check moteur" doit t'il s'allumer?
Lorsque l'on ouvre a distance la lumière s'allume t'elle a l'intérieur du véhicule à l'instar d'autres Ford?

A priori je devrais trouver toutes ces réponses dans le manuel mais ....je les trouve pas sauf s'il s'agit de dysfonctionnements :-/

Un défaut a priori récurent (je l'ai constaté sur 3 cougars) la console centrale, je la trouve un peu ..excuser moi du terme..;"branlante" peut t'on y remédier?

Ne vous y tromper pas, ce ne sont que des petites faiblesses car quand je suis dedans :sol:

Cordialement

zeppy
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14207
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

15 sept. 2007 21:46

zeppy34 a écrit :bonsoir

Merci de toutes vos réponses, j'ai encore quelques questions ;-)

Les rétroviseurs sont t'ils rabattables? en option il me semble...

Non, pas rabattables, et je ne pense pas que l'option existe...
Il sont rabattables en forcant dessus, pour eviter de les casser en cas de choc...


Sur le tableau de bord, le voyant "check moteur" doit t'il s'allumer?

Il me semble, mais je n'en suis plus tout a fait sûr

Lorsque l'on ouvre a distance la lumière s'allume t'elle a l'intérieur du véhicule à l'instar d'autres Ford?

oui si tu as mis le plafonnier en position "allumage à l'ouverture des portes"... Et lorsque tu quittes la voiture et la ferme a distance, le plafonnier reste allumé plusieurs secondes (très pratique certaines fois)


A priori je devrais trouver toutes ces réponses dans le manuel mais ....je les trouve pas sauf s'il s'agit de dysfonctionnements :-/

oui, en cherchant un peu, elles sont dans le manuel


Un défaut a priori récurent (je l'ai constaté sur 3 cougars) la console centrale, je la trouve un peu ..excuser moi du terme..;"branlante" peut t'on y remédier?

oui, c'est LE defaut de l'intérieur... Ca fait très quicaille bas de gamme... Pour y remédier (mais je ne l'ai pas encore fait... Faut que j'y pense !) il faudrait devisser les 3 vis au fond de la boite (sous l'accoudoir) et y mettre de grosses rondelles.. Ca devrait réduire le jeu latéral...
Le mieux serait une plaque qui prendrai tout le fond de la boite, percée aux endroits des fixations



Ne vous y tromper pas, ce ne sont que des petites faiblesses car quand je suis dedans :sol:

Je confirme (enfin pour moi !!!)


Cordialement

zeppy
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
christophe
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5479
Enregistré le : 30 mai 2006 17:22
Modèle de votre cougar : 1998 ZETEC
Localisation : BORDEAUX

16 sept. 2007 20:43

Merçi gab pour l'info sur la console centrale, je fais un modèle et je te tiens au courant ;-)
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14207
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

16 sept. 2007 21:19

Ah bah bonne idée :D Merki Christophe ;-)
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Répondre