Les autres autos de Gab...
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Pour les jantes (appelées ici "Mag" si en alliage ou "rim" si en acier), j'ai réussi à trouver un set de 4 jantes issus d'une Mazda, en 18".
Je ne les ai vraiment pas payé cher mais elle n'étaient pas en bon état esthétique mais elles sont bien droites et parfaitement fonctionnelles. En plus, elles ont exactement les mêmes côtes que les Mitsubishi qui se vendent bien plus chers...
La preuve :
Et encore, c'était pas la plus abimée !!
Ca peut démoraliser à les voir comme ça, mais j'étais plein de courage !
Je me suis donc mis à l'oeuvre, en commençant par un sérieux ponçage. Ca a mis beaucoup de temps mais je suis parvenu à ça :
J'ai fais sauter tout le vernis, toute la peinture, pour arriver directement sur la matière première.
J'ai mastiqué partout où ça le nécessitait, reponcé, remastiqué, reponcé..... puis apprêter et reponcer pour avoir ça :
et enfin ça :
A partir de là, le plus gros du boulot était fait, enfin !!
J'ai ensuite passé 3 couches de peinture puis 3 couches de vernis (je croyais avoir pris des photos de chaque étape mais... je ne les retrouve pas ).
Au final, monté sur la voiture, ça donne ça :
Evidemment, il y a une petite chose qui n'allait pas... C'est le bouchon central (center Cap). Celui des Mitsubishi est plus petit que celui des Mazda J'ai donc récupéré les Mazda, enlevé le sigle, mastiqué, poncé, peint, vernis, mais ça donnait un rond plat et pas vraiment esthétique... Alors j'ai eu l'idée de faire ça :
avec les bouchons de valves assortis bien sûr !!
Ce qui donne le résultat final :
Ce n'est pas parfait, mais le prix (si l'on excepte le temps passé) est quasi imbattable pour des jantes de ce diamètre et honnêtement, il faut vraiment regarder de très près pour voir les défauts !
Au passage, certains auront noté la petite lèvre installé sur tout le tour de la voiture... Je n'ai pas eu le choix dans le motif car c'était celui qui était le mieux noté au niveau tenue dans le temps... J'ai juste ajouté plusieurs vis pour être sûr que ça tienne !
J'ai aussi monté des mini-phares qui rendent une belle luminosité la nuit car les Leds qui sont montés dans les optiques, au niveau des "pleins phares" sont cachées par une mini-coupole qui renvoie la luminosité vers la surface convexe du projecteur... Bref un design de phare surement étudié pour les lampes classiques mais pas pour les Leds... Au final, je ne voyais pas plus clair en phares par rapports aux codes (qui eux éclairent tip-top). L'ajout de ces 2 petits phares rétabli l'équilibre !
A noter aussi que je n'ai pas de garage ni d'abri. Il a donc fallut que j'attende les jours de beau temps pour faire tout cela, et artisanalement bien sûr !!
Je ne les ai vraiment pas payé cher mais elle n'étaient pas en bon état esthétique mais elles sont bien droites et parfaitement fonctionnelles. En plus, elles ont exactement les mêmes côtes que les Mitsubishi qui se vendent bien plus chers...
La preuve :
Et encore, c'était pas la plus abimée !!
Ca peut démoraliser à les voir comme ça, mais j'étais plein de courage !
Je me suis donc mis à l'oeuvre, en commençant par un sérieux ponçage. Ca a mis beaucoup de temps mais je suis parvenu à ça :
J'ai fais sauter tout le vernis, toute la peinture, pour arriver directement sur la matière première.
J'ai mastiqué partout où ça le nécessitait, reponcé, remastiqué, reponcé..... puis apprêter et reponcer pour avoir ça :
et enfin ça :
A partir de là, le plus gros du boulot était fait, enfin !!
J'ai ensuite passé 3 couches de peinture puis 3 couches de vernis (je croyais avoir pris des photos de chaque étape mais... je ne les retrouve pas ).
Au final, monté sur la voiture, ça donne ça :
Evidemment, il y a une petite chose qui n'allait pas... C'est le bouchon central (center Cap). Celui des Mitsubishi est plus petit que celui des Mazda J'ai donc récupéré les Mazda, enlevé le sigle, mastiqué, poncé, peint, vernis, mais ça donnait un rond plat et pas vraiment esthétique... Alors j'ai eu l'idée de faire ça :
avec les bouchons de valves assortis bien sûr !!
Ce qui donne le résultat final :
Ce n'est pas parfait, mais le prix (si l'on excepte le temps passé) est quasi imbattable pour des jantes de ce diamètre et honnêtement, il faut vraiment regarder de très près pour voir les défauts !
Au passage, certains auront noté la petite lèvre installé sur tout le tour de la voiture... Je n'ai pas eu le choix dans le motif car c'était celui qui était le mieux noté au niveau tenue dans le temps... J'ai juste ajouté plusieurs vis pour être sûr que ça tienne !
J'ai aussi monté des mini-phares qui rendent une belle luminosité la nuit car les Leds qui sont montés dans les optiques, au niveau des "pleins phares" sont cachées par une mini-coupole qui renvoie la luminosité vers la surface convexe du projecteur... Bref un design de phare surement étudié pour les lampes classiques mais pas pour les Leds... Au final, je ne voyais pas plus clair en phares par rapports aux codes (qui eux éclairent tip-top). L'ajout de ces 2 petits phares rétabli l'équilibre !
A noter aussi que je n'ai pas de garage ni d'abri. Il a donc fallut que j'attende les jours de beau temps pour faire tout cela, et artisanalement bien sûr !!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- MegaCougar
- Messages : 6076
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
Beau boulot tout ça, j'aime bien la couleur de la voiture, mais moins la couleur de l'étrier qui se marie moins avec la carrosserie.
Pourtant je devrais être plus objectif vu que je suis en étriers jaune aussi, mais la voiture est gris Basalte.
J'aime beaucoup aussi le rajout de pare choc avant, ainsi que celles des bas de caisse.
C'est du Maxton??.
J'ai la lame aussi sur la mienne et le diffuseur arrière (de chez eux) et c'est mon objectif aussi de mettre les rajouts sous les bas de caisse.
Pourtant je devrais être plus objectif vu que je suis en étriers jaune aussi, mais la voiture est gris Basalte.
J'aime beaucoup aussi le rajout de pare choc avant, ainsi que celles des bas de caisse.
C'est du Maxton??.
J'ai la lame aussi sur la mienne et le diffuseur arrière (de chez eux) et c'est mon objectif aussi de mettre les rajouts sous les bas de caisse.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Merci Fifi !
Non les bandes sont d'origine chinoises... pas de marque connue mais de très bonne qualité !
Pour les étriers, j'ai eu du mal pour choisir la couleur car je n'avais que rouge, bleu, noir, gris et jaune.... Vu la couleur de la carrosserie, difficile de marier correctement les tons :/
Je voulais juste sortir un peu du rouge. Le noir et le gris ne seraient pas ressortis. il ne restait plus que le bleu et le jaune... Pas sûr sûr pour le bleu...
Non les bandes sont d'origine chinoises... pas de marque connue mais de très bonne qualité !
Pour les étriers, j'ai eu du mal pour choisir la couleur car je n'avais que rouge, bleu, noir, gris et jaune.... Vu la couleur de la carrosserie, difficile de marier correctement les tons :/
Je voulais juste sortir un peu du rouge. Le noir et le gris ne seraient pas ressortis. il ne restait plus que le bleu et le jaune... Pas sûr sûr pour le bleu...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- MegaCougar
- Messages : 6076
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
C'est quoi la marque de la peinture de tes étriers?.
Perso c'est du Foliatec et normalement chez eux tu as une plus grande gamme de couleur par rapport à celles citées
Perso c'est du Foliatec et normalement chez eux tu as une plus grande gamme de couleur par rapport à celles citées
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
oui Foliatec est très connu... en France.
Pas sûr qu'ils arrivent jusqu'ici, dans les provinces reculées !
Il faudrait que j'aille voir sur les aérosols la marque, mais l'offre est pas mal réduite ici
Pas sûr qu'ils arrivent jusqu'ici, dans les provinces reculées !
Il faudrait que j'aille voir sur les aérosols la marque, mais l'offre est pas mal réduite ici
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24169
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Les jantes lui vont bien !
Quant à la couleur des étriers, ça ne me choque pas plus que ça...
Quant à la couleur des étriers, ça ne me choque pas plus que ça...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Bah moi non plus et pas évident de trouver mieux (en tenant en compte l'offre et bien entendu le prix !). Je ne veux pas non plus me ruiner pour des étriers !!franckyrocky a écrit : ↑15 juil. 2021 07:52Quant à la couleur des étriers, ça ne me choque pas plus que ça...
Sans compter qu'il y a une nouvelle surprise (bonne !)....
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
Bon j'avais parlé d'une surprise et finalement... la voilà !!
L'été est arrivé, avec le beau soleil et les grosses chaleurs... Donc, quoi de mieux que d'avoir les cheveux au vent ?
Après un petit nettoyage interieur :
Il était l'heure de se faire plaisir !!
J'ai trouvé ce petit cabriolet Saab 9-3 de 2000 avec 113000km. L'état est plus que correct au vu de son age. Il n'y a pas un seul point de rouille (assez rare au Québec !). Ce cabrio a probablement touours dormi au chaud l'hiver pour être aussi bien conservé ! Il n'est pas exempt de reproches mais dans l'ensemble, les prestations offertes sont bonnes, notamment vis-à-vis du prix d'achat !
C'est très bien équipé pour cette version "de base" avec les sièges en cuir (électrique pour le conducteur), l'OdB, les vitres, les rétros et la capote électriques, la climatisation manuelle, les retros chauffants ainsi que le tour du pare-brise, le régulateur de vitesse, les anti-brouillards, l'autoradio 6HP, les essuies-glaces de phares, les jantes alu, la boite de vitesse automatique, ... Bien équipée pour l'époque ! (même si aujourd'hui on retrouve presque tout ça dans des petites citadines...).
Côté mécanique, il y a un petit moteur de 2L épaulé par un turbo basse pression, permettant de développer 185cv. Moteur très surprenant d'ailleurs. On sent une petite inertie sur le 1er rapport (un peu comme mon ex Pontiac G6) mais dès que le turbo commence à souffler, ca propulse la voiture vitesse grand V !! Il y a même un mode "sport" sur la boite de vitesse. Si on l'enclenche (il suffit d'appuyer sur le petit bouton "S") et là, la boite ne shifte plus automatiquement immédiatement mais au contraire va frôler la zone rouge à chaque rapport Et le petit turbo est bien présent !! Ca pousse très fort mais linéairement. C'st plein partout, sans s'essoufler !
Les reprises sont particulièrement interessantes. Je ne dirais pas que c'est au même niveau que mon Eclipse, mais pour un petit moteur de ce type, il n'a vraiment pas à rougir !! (C'est ce genre de moteur que j'aurai aimé sur ma Cougar !!). Bien amusant mais, pour ma part, pas tout à fait en accord avec le plaisir du cabrio... Disons qu'on peut s'amuser avec mais ce n'est pas tout à fait sa vocation.
Rien à dire sur la tenue de route, ça file droit, avec une tendance un peu ferme (la rigueur européenne ?) sur la direction, la suspension et le confort en général.
Petite chose amusante : le "neiman" se trouve entre les 2 sièges. Amusant mais au détriment de la place et de logements supplémentaires :/ qui ne font pas légion dans ce petit habitacle. Au moins j'ai de la place quand même et c'est une vraie 4 places (capote ouverte bien sûr !). Avec le toit fermé, l'isolation est de très bonne qualité, pas de bruits ou de remous d'air, on se retrouve dans une "vraie voiture".
La visibilité arrière par contre n'est vraiment pas top, à cause du coffre relevé. Dans ce dernier, bien sûr, la place est très comptée surtout avec le toit ouvert...
Au final, le charme du rétro (je suis d'accord, la coupe ne fait pas l'unanimité) mais avec de bonnes prestations globales et surtout, le très gros agrément du toit amovible
Vraiment très content d'avoir trouvé mon 1er VRAI cabriolet
L'été est arrivé, avec le beau soleil et les grosses chaleurs... Donc, quoi de mieux que d'avoir les cheveux au vent ?
Après un petit nettoyage interieur :
Il était l'heure de se faire plaisir !!
J'ai trouvé ce petit cabriolet Saab 9-3 de 2000 avec 113000km. L'état est plus que correct au vu de son age. Il n'y a pas un seul point de rouille (assez rare au Québec !). Ce cabrio a probablement touours dormi au chaud l'hiver pour être aussi bien conservé ! Il n'est pas exempt de reproches mais dans l'ensemble, les prestations offertes sont bonnes, notamment vis-à-vis du prix d'achat !
C'est très bien équipé pour cette version "de base" avec les sièges en cuir (électrique pour le conducteur), l'OdB, les vitres, les rétros et la capote électriques, la climatisation manuelle, les retros chauffants ainsi que le tour du pare-brise, le régulateur de vitesse, les anti-brouillards, l'autoradio 6HP, les essuies-glaces de phares, les jantes alu, la boite de vitesse automatique, ... Bien équipée pour l'époque ! (même si aujourd'hui on retrouve presque tout ça dans des petites citadines...).
Côté mécanique, il y a un petit moteur de 2L épaulé par un turbo basse pression, permettant de développer 185cv. Moteur très surprenant d'ailleurs. On sent une petite inertie sur le 1er rapport (un peu comme mon ex Pontiac G6) mais dès que le turbo commence à souffler, ca propulse la voiture vitesse grand V !! Il y a même un mode "sport" sur la boite de vitesse. Si on l'enclenche (il suffit d'appuyer sur le petit bouton "S") et là, la boite ne shifte plus automatiquement immédiatement mais au contraire va frôler la zone rouge à chaque rapport Et le petit turbo est bien présent !! Ca pousse très fort mais linéairement. C'st plein partout, sans s'essoufler !
Les reprises sont particulièrement interessantes. Je ne dirais pas que c'est au même niveau que mon Eclipse, mais pour un petit moteur de ce type, il n'a vraiment pas à rougir !! (C'est ce genre de moteur que j'aurai aimé sur ma Cougar !!). Bien amusant mais, pour ma part, pas tout à fait en accord avec le plaisir du cabrio... Disons qu'on peut s'amuser avec mais ce n'est pas tout à fait sa vocation.
Rien à dire sur la tenue de route, ça file droit, avec une tendance un peu ferme (la rigueur européenne ?) sur la direction, la suspension et le confort en général.
Petite chose amusante : le "neiman" se trouve entre les 2 sièges. Amusant mais au détriment de la place et de logements supplémentaires :/ qui ne font pas légion dans ce petit habitacle. Au moins j'ai de la place quand même et c'est une vraie 4 places (capote ouverte bien sûr !). Avec le toit fermé, l'isolation est de très bonne qualité, pas de bruits ou de remous d'air, on se retrouve dans une "vraie voiture".
La visibilité arrière par contre n'est vraiment pas top, à cause du coffre relevé. Dans ce dernier, bien sûr, la place est très comptée surtout avec le toit ouvert...
Au final, le charme du rétro (je suis d'accord, la coupe ne fait pas l'unanimité) mais avec de bonnes prestations globales et surtout, le très gros agrément du toit amovible
Vraiment très content d'avoir trouvé mon 1er VRAI cabriolet
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- MegaCougar
- Messages : 6076
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
Bel achat et comme dit ailleurs elle a l'air vraiment très propre, moins fan de la boîte auto et perso j'ai toujours adoré Saab qui a toujours été à la pointe de la technologie et avec beaucoup d'innovation et de brevet déposé.
Si je ne me trompe pas je crois que c'est eux qui ont lancé le Turbo en série.
Pour les commandes d'autoradio ou autres qui peuvent paraître très grosses, c'était pour pouvoir conduire avec des gants dans les pays scandinave.
La clé de contact entre les sièges est presque typique de chez eux aussi, avec obligation d'enclencher la marche arrière pour la retirer, c'est bien çà Gab.
Vraiment belle auto et puis elle a une capote, hein Gab
Si je ne me trompe pas je crois que c'est eux qui ont lancé le Turbo en série.
Pour les commandes d'autoradio ou autres qui peuvent paraître très grosses, c'était pour pouvoir conduire avec des gants dans les pays scandinave.
La clé de contact entre les sièges est presque typique de chez eux aussi, avec obligation d'enclencher la marche arrière pour la retirer, c'est bien çà Gab.
Vraiment belle auto et puis elle a une capote, hein Gab
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- chtiseb
- Cougar suprême
- Messages : 1954
- Enregistré le : 30 sept. 2011 09:34
- Modèle de votre cougar : V6 1999
- Localisation : ARNEKE (nord)
Jolie auto. C'est très agréable les cabriolets. Moi qui en savoir les plaisirs avec ma FIrebird.
Effectivement l'emplacement du neiman est original.
Tu dis que la coupe de ta voiture n'est pas extra mais à mes yeux tous les cabriolets sont beaux.
Profites en bien Gab. On the road again.
Effectivement l'emplacement du neiman est original.
Tu dis que la coupe de ta voiture n'est pas extra mais à mes yeux tous les cabriolets sont beaux.
Profites en bien Gab. On the road again.
Longue vie aux Cougars.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Messages : 14381
- Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
- Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA
@Fifi :
Non pas besoin de passer la marche arrière pour enlever la clé. Ca fonctionne comme un "Neimann" normal sauf qu'il est au milieu !
Et pour le turbo en série, non, il me semble que ça revient à BMW sur les 2002 essence et Mercedes sur les 300 Diesel. D'ailleurs chez Saab, le turbo est apparu dans les années 80 si je me souviens bien contre la fin des années 70 pour les teutons cités ci-dessus
@ChtiSeb : merci ! oui je compte bien en profiter !! J'aurai bien voulu trouver une Firebird comme toi, en bon état. Mais mon budget ne permettait que des très fort kilométrages ou des semis-epaves (voire les 2 en même temps !!). Donc je me suis rabattu vers ce modèle (mais que j'apprécie !). Pour le look, ça se discute. J'ai une préfèrence pour les 900 mais bon, celle-ci n'est pas moche non plus (c'est pas une Fiat Multipla non plus ! )
Non pas besoin de passer la marche arrière pour enlever la clé. Ca fonctionne comme un "Neimann" normal sauf qu'il est au milieu !
Et pour le turbo en série, non, il me semble que ça revient à BMW sur les 2002 essence et Mercedes sur les 300 Diesel. D'ailleurs chez Saab, le turbo est apparu dans les années 80 si je me souviens bien contre la fin des années 70 pour les teutons cités ci-dessus
@ChtiSeb : merci ! oui je compte bien en profiter !! J'aurai bien voulu trouver une Firebird comme toi, en bon état. Mais mon budget ne permettait que des très fort kilométrages ou des semis-epaves (voire les 2 en même temps !!). Donc je me suis rabattu vers ce modèle (mais que j'apprécie !). Pour le look, ça se discute. J'ai une préfèrence pour les 900 mais bon, celle-ci n'est pas moche non plus (c'est pas une Fiat Multipla non plus ! )
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24169
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Félicitations pour ta nouvelle acquisition Gab.
Elle a l'air effectivement très propre.
C'est vrai que c'est toujours agréable de rouler cheveux aux vent. Mon amie roule en 308 cc.
Elle a l'air effectivement très propre.
C'est vrai que c'est toujours agréable de rouler cheveux aux vent. Mon amie roule en 308 cc.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- MegaCougar
- Messages : 6076
- Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
- Localisation : Indre et Loire (37)
Par contre petite question très bête Gab, on sait que cette marque n'existe plus et sans te souhaiter la moindre panne, qui fournie les pièces détachées au cas ou??
Pendant un moment je crois que c'était des Indiens qui avaient repris la marque (Tata je crois, mais pas sûr de moi).
Pendant un moment je crois que c'était des Indiens qui avaient repris la marque (Tata je crois, mais pas sûr de moi).
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24169
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
La marque Saab existe toujours mais plus la division automobiles.
Saab automobiles avait été rachetée par GM il y a environ 20 ans.
C'est Jaguar / Land Rover qui avait été racheté par Tata Motors
Sur le marché de l'occasion je pense qu'on peut trouver encore pas mal de pièces.
Saab automobiles avait été rachetée par GM il y a environ 20 ans.
C'est Jaguar / Land Rover qui avait été racheté par Tata Motors
Sur le marché de l'occasion je pense qu'on peut trouver encore pas mal de pièces.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées