Les belges...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
ImBolK
Cougar suprême
Cougar suprême
Modèle de votre cougar : 2L-99-BM

j'ai besoin de vous :

je recherche un F250 neuf, c'est urgent

peut on trouver ca chez vous??? ;-)
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999

je m'attendais à une blague avec ce titre ;)

regarde déjà ici

http://mactrader.biz/index.php?p=produc ... d003e6aa55
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999

http://www.americancargarage.com/FR/Home/Home.html

sinon va poser la question sur http://www.mustangpassion.com/forum, il y a beaucoup de belges et ils connaissent mieux que moi car bcp ont des mustang.
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
ImBolK
Cougar suprême
Cougar suprême

tu connais ce magasin, tu y est deja allée? :D

le site des mustangs c'est quoi? ;-)
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

Ici :

Speedshop belgium
Bettestraat 1a
9190 Stekene

Tél.: 03/789.16.82 - Fax: 03/789.14.00

http://www.speedshop.be/

Arrivage à surveiller bien entendu...
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

J'ai trouvé aussi cela :
:sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
Prix EUR 51.990
Première immatriculation 11/2006
Kilométrage 1
Carburant Diesel
Puissance (CH) 300
Couleur Noir Métallisé
Couleur intérieure Gris
Transmission boîte automatique
Vitesses 5
Cylindrée 6000 cm³
Portes 4
Sièges 5
Type de véhicule Véhicule neuf
Modèle 2419
Autres TVA Déductible

Equipements

Airbag, Alarme, CD, Climatisation, Climatisation automatique, Direction assistée, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Plus d´informations

Uit USA: de nieuwe Ford F250 4X4 Lariat - Brandstof = Diesel!!! - Prijs: 51.990€ excl.BTW - Met hardcover en sidesteps - 2 jaar garantie op werkuren en wisselstukken - Direct leverbaar (reeds gehomologeerd) - Ook mogelijk op bestelling - Overtuig u tijdens een proefrit - OPENINGSUREN: ma-vrij: van 9u-19u za+zo: van 10u-18u - WEGBESCHRIJVING: Op de E313 (Antwerpen-Luik) neemt u afrit 23 Geel West (aan de watertoren). U volgt richting Geel. U passeert de brug over het Albertkanaal en komt vervolgens op de Antwerpseweg (4-vaksbaan). AUTOPLANEET bevindt zich ongeveer 2km na de afrit van de autosnelweg aan de linkerkant. Op het ogenblik dat u een Fordgarage aan uw rechterkant ziet, moet u links afslaan. U rijdt recht op AUTOPLANEET (voormalig Quickgebouw met rood puntdak). Volledige stocklijst: www.autoplaneet.be

pour le néerlandais, tracassss, je t'explique ; il donne 2 ou 3 renseignements, les heures d'ouverture et fermeture, le chemin d'accès, le reste même en nederlands est assez aisé (prix, options et SUPERlatifs de vendeur)

AUTOPLANEET
Antwerpseweg 57
B-2440 GEEL (Antwerpen-Anvers)
Téléphone bureau: +32(0) 14/58 85 80
Fax: +32(0) 14/58 82 10

Image
Modifié en dernier par andy6224 le 09 janv. 2007 23:41, modifié 2 fois.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

Le meilleur et plus grand site de recherche chez nous (utilisé par marchand aussi) : ;-)

http://www.autoscout24.be/

Image
Modifié en dernier par andy6224 le 09 janv. 2007 23:51, modifié 1 fois.
ImBolK
Cougar suprême
Cougar suprême

merci a vous
je vais lui donner tout ca.. ;-)
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

Pas de quoi, hé, au fait, avec cela je viens de passer Apprenti Cougar. :roi: :sol: :roi: :razz:

Image
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

rigel de orion a écrit :je m'attendais à une blague avec ce titre ;)

Moi aussi, je ne sais pas pourquoi ??????????? :voyons: :lol:

Image
Répondre